Monsieur Haithem Sarrouj,Nous revenons vers vous suite à votre interpellation du 04/02 qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, voici l'adresse que nous avons BD DES INVALIDES N°177 à 1160 AUDERGHEM.De plus, nous constatons que dans votre demande de résiliation du 24/02/2021, vous n'avez pas communiqué votre nouvelle adresse.Dès lors, nous ne pouvons etre tenus pour responsables si nos courriers sont envoyés à une mauvaise adresse.Suite à cela, nous vous invitons à nous communiquer votre nouvelle adresse pour nos prochaines correspondances.Pour rappel, Contentia vous a envoyé un courrier le 31/08/2021 vous invitant à restituer le matériel dans les 10 à dater du courrier sans quoi plus aucune note de crédit ne sera effectuée pour celui-ci.Etant donné que nous avons réceptionné le modem et le décodeur le 18/10/2021, le délai étant dépassé, la facture 932180030062 pour non-restitution du matériel reste bien due et justifiée.Nous restons à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur Haithem Sarrouj, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOODe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 4 février 2022 04:02À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros - (CPTBE01447798-73)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.