Retour

Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros

Résolue Publique

Plainte

H. S.

A l'encontre de: VOO

25-01-2022

Bonjour,Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon contrat chez VOO.Suite à un retard de ma part pour remettre le matériel, j'ai reçu un appel de la société eos contentia me demandant de bien vouloir régler la somme de 376,38 euros ou de remettre le matériel.Ce que j'ai fait dans l'heure qui a suivi.La société VOO ainsi que eos contentia m'ont bien confirmer avoir reçu le matériel dans son intégralité.La société VOO m'affirme que de leur côté tout est en ordre.Plusieurs mois après pensant que tout était en ordre,je reçois un mail m'annonçant être toujours redevable des 376,38 euros.Je ne comprends pas pourquoi une telle somme m'est demandée.J'attends des explications ainsi qu'un décompte détaillé.Merci

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: H. S.

25-01-2022

Monsieur Haithem Sarrouj,Suite à votre interpellation en date du 25/01/2022 nous tenons à vous informer que votre demande a été transmise au service concerné. Celui-ci vous recontactera dans les meilleurs délais.Nous restons à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur Haithem Sarrouj, l'assurance de notre considération distinguée.Service Clientèle VOOPB 80000Bureau de Poste Gosselies6041 GOSSELIESTel 078/50.50.50Fax 071/96.71.55www.voo.be/contactplaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 25 janvier 2022 08:34À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros - (CPTBE01447798-73)

VOO

A l'encontre de: H. S.

26-01-2022

Monsieur Haithem Sarrouj,Nous revenons vers vous suite à votre interpellation du 25/01/2022 relative à la facturation qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, nous vous avons envoyé plusieurs courriers/mails vous invitant à restituer votre matériel mis à votre disposition cependant suite à un non-retour de votre part, votre dossier a été envoyé chez Contentia.Suite à cela, ceux-ci vous ont envoyé un courrier de mise en demeure en date du 31/08/2021 vous invitant à le restituer dans les dix jours à dater du courrier sans quoi plus aucune note de crédit ne sera effectuée pour celui-ci.Enfin, en date du 18/10/2021, nous avons réceptionné votre modem et votre Box .évasion.Toutefois, le délai de 10 jours étant dépassé, la facture 932180030062 pour non-restitution du matériel reste bien due et justifiée.Nous restons à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur Haithem Sarrouj, l'assurance de notre considération distinguée.Service Clientèle VOOPB 80000Bureau de Poste Gosselies6041 GOSSELIESTel 078/50.50.50Fax 071/96.71.55www.voo.be/contactplaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 25 janvier 2022 08:34À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros - (CPTBE01447798-73)

H. S.

A l'encontre de: VOO

04-02-2022

Merci pour votre réponse.Le matériel a été restitué le jour même de l’appel de contentia nous demandant de restituer le matériel complet. Je n’ai reçu aucun courrier de votre part avant le 14 octobre 2021.J’ai changé d’opérateur suite à un déménagement. Êtes-vous certains d’avoir mon adresse actuelle? Bien à vous.Haithem

VOO

A l'encontre de: H. S.

04-02-2022

Monsieur Haithem Sarrouj,Nous revenons vers vous suite à votre interpellation du 04/02 qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, voici l'adresse que nous avons BD DES INVALIDES N°177 à 1160 AUDERGHEM.De plus, nous constatons que dans votre demande de résiliation du 24/02/2021, vous n'avez pas communiqué votre nouvelle adresse.Dès lors, nous ne pouvons etre tenus pour responsables si nos courriers sont envoyés à une mauvaise adresse.Suite à cela, nous vous invitons à nous communiquer votre nouvelle adresse pour nos prochaines correspondances.Pour rappel, Contentia vous a envoyé un courrier le 31/08/2021 vous invitant à restituer le matériel dans les 10 à dater du courrier sans quoi plus aucune note de crédit ne sera effectuée pour celui-ci.Etant donné que nous avons réceptionné le modem et le décodeur le 18/10/2021, le délai étant dépassé, la facture 932180030062 pour non-restitution du matériel reste bien due et justifiée.Nous restons à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur Haithem Sarrouj, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOODe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 4 février 2022 04:02À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros - (CPTBE01447798-73)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: H. S.

04-02-2022

Monsieur Haithem Sarrouj,Nous revenons vers vous suite à votre interpellation du 04/02 qui a retenu toute notre attention.Après analyse de votre dossier, voici l'adresse que nous avons BD DES INVALIDES N°177 à 1160 AUDERGHEM.De plus, nous constatons que dans votre demande de résiliation du 24/02/2021, vous n'avez pas communiqué votre nouvelle adresse.Dès lors, nous ne pouvons etre tenus pour responsables si nos courriers sont envoyés à une mauvaise adresse.Suite à cela, nous vous invitons à nous communiquer votre nouvelle adresse pour nos prochaines correspondances.Pour rappel, Contentia vous a envoyé un courrier le 31/08/2021 vous invitant à restituer le matériel dans les 10 à dater du courrier sans quoi plus aucune note de crédit ne sera effectuée pour celui-ci.Etant donné que nous avons réceptionné le modem et le décodeur le 18/10/2021, le délai étant dépassé, la facture 932180030062 pour non-restitution du matériel reste bien due et justifiée.Nous restons à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur Haithem Sarrouj, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOODe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 4 février 2022 04:02À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Demande de paiement eos-contentia 376,38 euros - (CPTBE01447798-73)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme