Retour

demande de paiement facture

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Mega

16-08-2024

Bonjour, Test achat annonce un avantage auprès des clients mega qui souscrive à un abonnement mobile. Je fais la demande et recois ma carte sim. Apres 48 heures je n'ai toujour spas de réseau et connexion 4g. j'appelle vos services sans pouvoir résoudre le probleme malgrés mes trois appels et l'attente de nouvelles du service client que je n'ai jamais reçu. Du coup je decide de me tourner vers un autre opérateur pour la non résolution du problème afin de conserver mon numéro de gsm.Je recois aussitôt une facture de mega mobile de l'ordre de l'abonnement de 13 euros. stupéfait je leur renvoi un mail de mon désaccord a payer cette facture car à aucun moment j'ai pu beneficier de leur réseau téléphonique te connexion internet. Aucune réponse de leur part.

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: M. C.

21-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur CALUWAERT,Référence : @@REF_ID@c64c6d0a8b2b329b51@REF_ID@@Nous regrettons d'apprendre cette situation.Après analyse de votre dossier, nous remarquons que nous avons ensemble tenté de solutionner votre manque de réseau. Nous comprenons votre décision de changer d'opérateur, mais comme indiqué par email plus tôt ce jour, votre nouvel opérateur n'a pas encore fait la démarche de transfert a ce jour. C 'est pourquoi vous avez reçu une facture relative a votre abonnement Mega. Tel qu'indiqué par mon collègue lors de notre email de ce jour a 11h12, la facture sera intégralement créditée le temps de l'édition de votre décompte final.Dans cette attente, il n'y a bien sur rien a régler auprès de Mega à ce jour.Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,SalvinaTeamMega Telecomt: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usRestons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internetNous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G00VW9-PWXDW]

M. C.

A l'encontre de: Mega

28-08-2024

Merci d'annuler la facture que je ne paierai pas pas besoin de la créditer du coup merci car via l'application je vois qu'elle est toujours présente.

Mega

A l'encontre de: M. C.

28-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame, Monsieur Montri,@@REF_ID@c64c6d0a8b2b329b51@REF_ID@@Nous vous remercions pour votre e-mail.La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription.Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes :- Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat ;- Si vous êtes client résidentiel : La date de naissance du titulaire du contrat ;- Si vous êtes client professionnel : N° TVA/d’entreprise.Afin de ne plus repasser par cette étape légale, pouvez-vous également nous préciser si nous devons adapter l’adresse e-mail présente dans le dossier ?Nous vous en remercions d'avance.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LX3R3V-W7K6N]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme