Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur CALUWAERT,Référence : @@REF_ID@c64c6d0a8b2b329b51@REF_ID@@Nous regrettons d'apprendre cette situation.Après analyse de votre dossier, nous remarquons que nous avons ensemble tenté de solutionner votre manque de réseau. Nous comprenons votre décision de changer d'opérateur, mais comme indiqué par email plus tôt ce jour, votre nouvel opérateur n'a pas encore fait la démarche de transfert a ce jour. C 'est pourquoi vous avez reçu une facture relative a votre abonnement Mega. Tel qu'indiqué par mon collègue lors de notre email de ce jour a 11h12, la facture sera intégralement créditée le temps de l'édition de votre décompte final.Dans cette attente, il n'y a bien sur rien a régler auprès de Mega à ce jour.Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,SalvinaTeamMega Telecomt: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usRestons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Besoins d’assistance ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internetNous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G00VW9-PWXDW]