Bonjour,En effet Madame Silva a signé un abonnement d'une année pour la lutte contre les nuisibles au sein de sa crèche.Après la mise en route effectuée en date du 24/10/2019, il ne nous a plus été possible de la contacter car elle ne répondait plus au téléphone.Une notification lui ont donc été envoyées par e-mail en date du 16/04/2020 pour difficultés à joindre, lui demandant de prendre contact avec nous au plus vite. Ce mail est resté sans réponse.Au mois de juin, notre technicien parvient à la joindre par téléphone mais elle nous indique qu'elle souhaite en effet résilier son contrat. Un seconde mail lui a donc été envoyé depuis nos bureaux en date du 19/06/2020 pour lui rappeler les termes du contrats qu'elle avait signé avec nous. Ce mail est également resté sans réponse.Etant donné les circonstances, nous avons donc résilié l'abonnement de Madame Silva dès la première date facture, à savoir le 17/01/2020. Trois notes de crédit lui ont donc été envoyés, et une indemnité de rupture d'un montant de 191,30 EUR lui a donc été compté pour l'arret anticipé, conformément au conditions de son abonnement.Cordialement,L'équipe du Customer CareRentokil Pest Controlrue de la Chapelle 47L - 4967 Clémencyt+352 26 65 71f+352 26 65 29 71wrentokil.luRentokil Pest Controlrue de Genval 34 B- 1301 Biergest+32 2 521 91 00f+32 2 521 97 79wrentokil.beLelun. 7 déc. 2020 à09:12, plaintes@test-achats.be a écrit: -- Please consider the environment before printing this e-mail.Information in this message is confidential and is intended solely for the persons to whom it is addressed. If you are not the intended recipient please notify the sender and immediately delete this message from your computer.This system may be monitored or recorded to secure the effective operation of the system and for other lawful purposes. Please check out the Notice on our website for details.