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Demande de paiement injustifié

Closed Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: RENTOKIL

07-12-2020

Bonjour J’ai un grand problème avec mon contrat Rentokil.L’année passe j’ai eu une intervention et la promesse qu’ ilsAllait revenir tous les trois mois pour le maintien. Je n’ai jamais eu d’autre visite de ce fait j’aiDemandé d’ annuler le contrat ( ce que neSemblaitLogique , je n’allais pasContinuer à payer pour un service que je n’ai pasEu ) et payer uniquement la visite que j’ai eu l’année passe. À ma grand surprise ils m’ont envoyé 3 factures une de 60€ pour ouverture du dossier ( même si j’ai trouvé exagéré j’ai payé ) une deuxième facturée de 151€ pour la visite ( j’ai aussi trouvé énorme, car le technicien est resté 15 min, mais j’ai payé car je ne voulais pas aller en justice ) maintenant après presque un an ils me demandent 191€ des frais d’annulation d’un contrat où ils n’ont pas su faire le suivi! Je trouve ça honteux et je refuse de payer. Par telephone et e-mails ils me répondent que j’ai refusé l’accès au technicien ce qui est faux , le moment où j’ai refusé c’était après 4 mois sans nouvelles et que je voulais déjà annuler le contrat par non suivi de mon cas. La personne responsable de mon cas utilise mes phrases comme je veux annuler mon contrat parce que .... pour dire que j’ai demandé la résiliation et que je dois payer les frais mais ce n’est pas le cas. Oui je veux arrêter ce contrat car je ne trouve pas ça logique de payer plus de 400€ Pour 15 min de visite !!!

Messages (2)

RENTOKIL

A l'encontre de: G. S.

15-12-2020

Bonjour,En effet Madame Silva a signé un abonnement d'une année pour la lutte contre les nuisibles au sein de sa crèche.Après la mise en route effectuée en date du 24/10/2019, il ne nous a plus été possible de la contacter car elle ne répondait plus au téléphone.Une notification lui ont donc été envoyées par e-mail en date du 16/04/2020 pour difficultés à joindre, lui demandant de prendre contact avec nous au plus vite. Ce mail est resté sans réponse.Au mois de juin, notre technicien parvient à la joindre par téléphone mais elle nous indique qu'elle souhaite en effet résilier son contrat. Un seconde mail lui a donc été envoyé depuis nos bureaux en date du 19/06/2020 pour lui rappeler les termes du contrats qu'elle avait signé avec nous. Ce mail est également resté sans réponse.Etant donné les circonstances, nous avons donc résilié l'abonnement de Madame Silva dès la première date facture, à savoir le 17/01/2020. Trois notes de crédit lui ont donc été envoyés, et une indemnité de rupture d'un montant de 191,30 EUR lui a donc été compté pour l'arret anticipé, conformément au conditions de son abonnement.Cordialement,L'équipe du Customer CareRentokil Pest Controlrue de la Chapelle 47L - 4967 Clémencyt+352 26 65 71f+352 26 65 29 71wrentokil.luRentokil Pest Controlrue de Genval 34 B- 1301 Biergest+32 2 521 91 00f+32 2 521 97 79wrentokil.beLelun. 7 déc. 2020 à09:12, plaintes@test-achats.be a écrit: -- Please consider the environment before printing this e-mail.Information in this message is confidential and is intended solely for the persons to whom it is addressed. If you are not the intended recipient please notify the sender and immediately delete this message from your computer.This system may be monitored or recorded to secure the effective operation of the system and for other lawful purposes. Please check out the Notice on our website for details.

G. S.

A l'encontre de: RENTOKIL

15-12-2020

Bonjour Je n’ai jamais reçu d’émailDe votre part car vous avez envoyé à un mauvais adresse !!


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