Retour

demande de paiement pour marchandise non reçue

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

17-03-2024

Bonjour , mon épouse a commandé une box le 10 février dernier avec supplément de 3 desserts.Mais elle n'a reçu qu'un des trois ,les autres étant épuisés.Depuis ,malgré avoir signalé le problème ,on lui demande de payer 6,85 euros pour les 3.Le compte serait crédité de la différence si elle recommande une box sans remise.Le problème est que nous ne voulons plus commander d'autres repas.Donc j'ai demandé pour payer le seul dessert reçu mais il n'y a pas moyen d'être entendu.On vient de lui envoyer un message avec menace de poursuites.Veuillez me dire combien je dois pour mon dessert ,c'est un peu plus de 2 euros ,on ne voit même pas de facture dans votre site et ne m'embêtez plus avec cela.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme