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Demande de paiement pour parking gratuit

Résolue Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: INTERPARKING

09-08-2022

Bonjour. J'ai depuis quelques années une Pcard Interparking qui m'offre 30 minutes de parking gratuit à Zaventem. Je l'ai utilisée plusieurs fois sans problèmes.Cette année j'y suis allé à 2 reprises, une fois 10 minutes et une fois 20 minutes et on me facture cela 6 € (-10% de ristourne).Par un heureux hasard, le plafond de ma carte de paiement était atteint, le paiement a été refusé et je me vois adresser une demande de paiement.Par acquit de conscience, j'ai vérifié sur internet et plusieurs sites mentionnent toujours cet avantage, j'ai donc lieu de croire qu'il existe toujours et on ne m'a jamais informé du contraire par aucun moyen.Je demande donc l'annulation des frais réclamés et une information correcte si quelque chose a changé.

Messages (3)

INTERPARKING

A l'encontre de: J. E.

09-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

INTERPARKING

A l'encontre de: J. E.

03-10-2023

Cher Jacques,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant votre Pcard.Nous comprenons votre étonnement vis-à-vis des frais facturés pour les stationnements récents à Zaventem. Nous tenons à vous informer que depuis le 14 février 2022, les 30 minutes de parking gratuites ne sont plus en vigueur.Un mailing a été envoyé à l'ensemble des détenteurs de Pcard pour les informer de cette modification. De plus, conformément à la loi, nos tarifs sont affichés à l'entrée de chaque parking pour une transparence totale.Nous regrettons sincèrement pour toute confusion ou désagrément que cela aurait pu vous causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Victor HeinenCustomer OfficeBelgiumRue Brederode 9 BrederodestraatBruxelles B-1000 Brusselwww.interparking.com

INTERPARKING

A l'encontre de: J. E.

03-10-2023

Victor HeinenCustomer OfficeBelgiumRue Brederode 9 BrederodestraatBruxelles B-1000 Brusselwww.interparking.com


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