Plaintes les plus récentes

M. L.
26-12-23

Refus de clôturer compte Pcard à temps

Bonjour,Il semblerait que mon compte Pcard ait été connecté à ma plaque d’immatriculation à mon insu. Suite à cela, la personne ayant repris mon véhicule de leasing (après la fin de mon contrat) a été capable de rentrer et sortir de vos parkings sans jamais devoir débourser quoi que ce soit, ni présenter la Pcard. Quand j’ai réalisé que des transactions avaient lieu après décembre 2021 (date à laquelle je n’étais plus en possession de mon véhicule), j’ai agi au plus vite en contactant via le formulaire en ligne et par email le service Pcard / Servipark du groupe Interparking, à la date du 3 février 2022. Malgré les demandes d’explication et de clôture de ma carte, d’autres transactions ont continué d’être réalisées alors que j’ai bien reçu une confirmation le 3 février que ma carte était bloquée. Mes demandes d’explication par rapport au lien fait entre ma carte et la plaque de mon véhicule sont restées sans réponse, je n’ai que reçu des réponses automatisées me demandant de prendre contact via l’adresse email sur laquelle j’avais déjà envoyé mes emails. J’ai reçu le 22 novembre 2023 une demande de paiement de 221,71 sans détails des transactions ni justificatif. Vu les nombreuses tentatives de prise de contact, l’inexplicable fait que quelqu’un ait pu utiliser vos parkings sans ma carte (et sans que ma plaque ne soit liée à mon compte par mes propres faits) et une demande de paiement sans justificatif, cette demande de paiement est injustifiée et ne peut être honorée.

Clôturée
J. E.
09-08-22

Demande de paiement pour parking gratuit

Bonjour. J'ai depuis quelques années une Pcard Interparking qui m'offre 30 minutes de parking gratuit à Zaventem. Je l'ai utilisée plusieurs fois sans problèmes.Cette année j'y suis allé à 2 reprises, une fois 10 minutes et une fois 20 minutes et on me facture cela 6 € (-10% de ristourne).Par un heureux hasard, le plafond de ma carte de paiement était atteint, le paiement a été refusé et je me vois adresser une demande de paiement.Par acquit de conscience, j'ai vérifié sur internet et plusieurs sites mentionnent toujours cet avantage, j'ai donc lieu de croire qu'il existe toujours et on ne m'a jamais informé du contraire par aucun moyen.Je demande donc l'annulation des frais réclamés et une information correcte si quelque chose a changé.

Résolue
F. B.
07-06-22

Traitement client inacceptable

Bonjour,J'ai utilisé interparking 2 portes à Bruxelles pour une course de 10 mn à la FNAC. Au moment de revenir je n'ai pas retrouvé mon ticket après avoir cherché dans toutes mes poches et dans ma voiture je me fais à l'idée que j'ai perdu mon ticket et je vais donc avoir une pénalité. Lors de mon contact avec l'opérateur l'échange avec l'opérateur a été inacceptable, je le résume ci dessous:- (1) Mr vous devez chercher votre ticket (--> je n'y avais pas pensé)- (2) C'est 50 € quand on perd son ticket, c'est la procédure (-->pour 15 mn c'est un pénalité de 50 fois le prix)A ce stade j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot et que la pénalité est complètement disproportionnée.Ce qui est inacceptable reste à venir quand L'opérateur essaie d'initialiser la procédure pour payer la pénalité de 50€. Rien n'apparait à l'écran, ou l'opérateur me lance sur un ton particulièrement désagréable:(3) Mr vous êtes un menteurJ'ai fait une photo de l'écran ou il n'y a effectivement rien qui apparait. Il m a ensuite envoyé un étage plus bas ou la procédure a fonctionnée.En conclusion c'est particulièrement choquant de se faire traiter de menteur.J'attends une explication et un geste commercial pour un tel comportement innaceptable de la part d'un employé au contact de la clientèle.bien à vousFB

Résolue
N. N.
16-07-21

Remboursement de frais de parking

Bonjour,J'ai fait en ligne une réservation pour le 27/6/2021 au Parking Monnaie que j'ai payé. J'ai reçu en retour un mail de confirmation avec un QR code. Je suis arrivé à l'entrée du parking via la Rue du Fossé aux Loups mais le QR code n'a pas fonctionné à la borne d'entrée et j'ai été obligé de prendre un ticket et payer à la sortie la somme de 9.8€. J'ai introduit une plainte auprès d'Interparking (enregistrée avec la ref. m-2021-1355). J'ai eu quelques échanges de mail avec madame Véronique Wynanats mais elle ne réponds plus à mes sollicitations. Ce n'est pas la somme qui me motive à introduire cette plainte mais la pratique commerciale d'Interparking qui facture deux fois un service et ensuite ne réponds pas aux sollicitations de ses clients.

Résolue
F. M.
11-05-17

Demande de remboursement de ticket perdu

Le 1er mai 2017, j'étais avec mon époux Jean-Pierre GRULOIS à Bruxelles, nous avons garé notre voiture au parking Interparking Albertine (près de la gare centrale).A 19h13, nous avons payé 5 euros à une borne de paiement, pour sortir du parking. Mon époux a perdu le ticket de sortie en rejoignant la voiture.Après avoir cherché ce ticket pendant 1/2 heure, à 19h50, nous avons sollicité un ticket de sortie qui nous coûté 20 euros (procédure ticket perdu).Nous avons sollicité le remboursement de ces 20 euros en produisant des preuves de nos 2 paiements: un relevé de banque CBC qui montre les 2 paiements successifs.Mon époux J-P Grulois a sollicité ce remboursement sur le site de Interparkink, mais nous avons reçu par mail une réponse négative de Madame Fierens (Interparking district Bruxelles).

Clôturée

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