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Remboursement de frais de parking

Résolue Publique

Plainte

N. N.

A l'encontre de: INTERPARKING

16-07-2021

Bonjour,J'ai fait en ligne une réservation pour le 27/6/2021 au Parking Monnaie que j'ai payé. J'ai reçu en retour un mail de confirmation avec un QR code. Je suis arrivé à l'entrée du parking via la Rue du Fossé aux Loups mais le QR code n'a pas fonctionné à la borne d'entrée et j'ai été obligé de prendre un ticket et payer à la sortie la somme de 9.8€. J'ai introduit une plainte auprès d'Interparking (enregistrée avec la ref. m-2021-1355). J'ai eu quelques échanges de mail avec madame Véronique Wynanats mais elle ne réponds plus à mes sollicitations. Ce n'est pas la somme qui me motive à introduire cette plainte mais la pratique commerciale d'Interparking qui facture deux fois un service et ensuite ne réponds pas aux sollicitations de ses clients.

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INTERPARKING

A l'encontre de: N. N.

16-07-2021

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