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Demande de remboursement de ticket perdu

Closed Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: INTERPARKING

11-05-2017

Le 1er mai 2017, j'étais avec mon époux Jean-Pierre GRULOIS à Bruxelles, nous avons garé notre voiture au parking Interparking Albertine (près de la gare centrale).A 19h13, nous avons payé 5 euros à une borne de paiement, pour sortir du parking. Mon époux a perdu le ticket de sortie en rejoignant la voiture.Après avoir cherché ce ticket pendant 1/2 heure, à 19h50, nous avons sollicité un ticket de sortie qui nous coûté 20 euros (procédure ticket perdu).Nous avons sollicité le remboursement de ces 20 euros en produisant des preuves de nos 2 paiements: un relevé de banque CBC qui montre les 2 paiements successifs.Mon époux J-P Grulois a sollicité ce remboursement sur le site de Interparkink, mais nous avons reçu par mail une réponse négative de Madame Fierens (Interparking district Bruxelles).


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