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Traitement client inacceptable

Résolue Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: INTERPARKING

07-06-2022

Bonjour,J'ai utilisé interparking 2 portes à Bruxelles pour une course de 10 mn à la FNAC. Au moment de revenir je n'ai pas retrouvé mon ticket après avoir cherché dans toutes mes poches et dans ma voiture je me fais à l'idée que j'ai perdu mon ticket et je vais donc avoir une pénalité. Lors de mon contact avec l'opérateur l'échange avec l'opérateur a été inacceptable, je le résume ci dessous:- (1) Mr vous devez chercher votre ticket (--> je n'y avais pas pensé)- (2) C'est 50 € quand on perd son ticket, c'est la procédure (-->pour 15 mn c'est un pénalité de 50 fois le prix)A ce stade j'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot et que la pénalité est complètement disproportionnée.Ce qui est inacceptable reste à venir quand L'opérateur essaie d'initialiser la procédure pour payer la pénalité de 50€. Rien n'apparait à l'écran, ou l'opérateur me lance sur un ton particulièrement désagréable:(3) Mr vous êtes un menteurJ'ai fait une photo de l'écran ou il n'y a effectivement rien qui apparait. Il m a ensuite envoyé un étage plus bas ou la procédure a fonctionnée.En conclusion c'est particulièrement choquant de se faire traiter de menteur.J'attends une explication et un geste commercial pour un tel comportement innaceptable de la part d'un employé au contact de la clientèle.bien à vousFB

Messages (10)

INTERPARKING

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07-06-2022

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14-06-2022

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F. B.

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14-06-2022

Bonjour,La date est le 7 juin autour de 13h30. Mes coordonées: François boisseleau - Avenue du roi 201 - 1190 forestBien à vous,François

INTERPARKING

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14-06-2022

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15-06-2022

Cher monsieur Boisseleau,Nous vous remercions pour les informations.Nous voudrions vous rembourser les 50 euros du ticket perdu et aussi vous offrir un avoir de 25 euros sur la PCard.Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de compte bancaireafin de faire le remboursement ?Pour créditer les 25 euros, vous devriez souscrire à la PCard qui est totalement gratuite sur notre site:s:/card.be/frDès que vous avez le numéro de la PCard, veuillez nous la communiquer afin que nous vous créditions des 25 euros.Nous réitérons nos excuses et nous espérons de vous garder comme client fidèle en nos parkings.Merci d'avance pour votre retour.En vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez.Bien à vous,Michel Janssen

F. B.

A l'encontre de: INTERPARKING

24-06-2022

Bonjour,mon numéro de compte ING est : BE37 3630 1388 9228.je vais souscrire à la PCcarcd.Merci pour votre retourbien à vousFrançois

INTERPARKING

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24-06-2022

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F. B.

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24-06-2022

ma carte:• Référence de la commande : W2206SZ• Votre numéro Pcard : 6060575401805270991bien à vous

INTERPARKING

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24-06-2022

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24-06-2022

Cher monsieur Boisseleau,Votre PCard a été créditée de:25Eur de crédit sur sa Pcard+15Eur de crédit via la ville de BruxellesVouchers 15Eur pour les commerces BruxelloisNous avons aussi demandé de faire le remboursement des 50 euros sur votre ING.Cela devrait etre sur votre compte fin de semaine prochaine.En espérant avoir répondu à votre demande, nous nous permettons de clôturer votre plainte en nos services.Nous vous souhaitons un bon week-end.Michel Janssen


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