Bonjour,Il semblerait que mon compte Pcard ait été connecté à ma plaque d’immatriculation à mon insu. Suite à cela, la personne ayant repris mon véhicule de leasing (après la fin de mon contrat) a été capable de rentrer et sortir de vos parkings sans jamais devoir débourser quoi que ce soit, ni présenter la Pcard. Quand j’ai réalisé que des transactions avaient lieu après décembre 2021 (date à laquelle je n’étais plus en possession de mon véhicule), j’ai agi au plus vite en contactant via le formulaire en ligne et par email le service Pcard / Servipark du groupe Interparking, à la date du 3 février 2022. Malgré les demandes d’explication et de clôture de ma carte, d’autres transactions ont continué d’être réalisées alors que j’ai bien reçu une confirmation le 3 février que ma carte était bloquée. Mes demandes d’explication par rapport au lien fait entre ma carte et la plaque de mon véhicule sont restées sans réponse, je n’ai que reçu des réponses automatisées me demandant de prendre contact via l’adresse email sur laquelle j’avais déjà envoyé mes emails. J’ai reçu le 22 novembre 2023 une demande de paiement de 221,71 sans détails des transactions ni justificatif. Vu les nombreuses tentatives de prise de contact, l’inexplicable fait que quelqu’un ait pu utiliser vos parkings sans ma carte (et sans que ma plaque ne soit liée à mon compte par mes propres faits) et une demande de paiement sans justificatif, cette demande de paiement est injustifiée et ne peut être honorée.