Bonjour,J'ai effectué une commande auprès de Zalando le 31/07/2023 numéro de commande 11003103468015.Après retour des articles qui ne me correspondaient pas j'ai payé la facture.j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi la facture était soldée.J'ai reçu un premier rappel pour un article que je n'avais pas commandé.après vérification, zalando a reconnu que le paiement que j'avais fait pour la facture 11003103468015 avait été versé sur une autre commande ( alors que j'avais bien mis la bonne communication).on me renvoit le 12 septembre un mail comme quoi ils se sont rendus compte de l'erreur et que la facture est soldée.je reçois à nouveau des rappels, je les contacte par téléphone, là on me dit que c'est un souci informatique que je ne dois pas tenir compte des rappels ( pas de preuves écrites puisque oralement).avant hier j'ai reçu un dernier rappel qui me menace de mettre cela dans les mains d'un huissier!je contacte zalando par mail, et là on me dit que la facture est toujours ouverte.car le montant de 56.07 ( plus frais de rappel) est toujours dû.Car ils auraient effectué un virement de cette somme sur mon compte.le hic c'est qu'après qu'ils m'aient donné le numéro de compte, il ne m'appartient pas!je leur fait savoir, ils me demandent la preuve de la banque comme quoi je n'ai jamais reçu cette somme.Logique puisque ce compte ne m'appartient pas.Du coup on tourne en rond.Je leur ai envoyé la preuve de pmt, puisque sois-disant ils remboursent via le compte à partir duquel le pmt a été effectué. mais rien.En plus j'ai à faire à 20 personnes différentes...pas facilemerci Belle journée