Madame, Monsieur,
En date du 27 mars 2025 je reçois une facture a payer
Pour une analyse médicale datant du 5/12/2023!!!!!
J’ai essayé de téléphoner a votre service facturation mais apres une attente de 14 minutes 16 secondes., j’ai raccroché . cette analyse médicale date de 5 Décembre 2023, votre courrier que je reçois maintenant date du 2 décembre 2024 ? Et concerne une prise de sang uniquement pour controle de vitamine D???? Dont je ne me souviens absolument pas!!!!!!!!, je ne vois pas pourquoi ce médecin aurait demandé cette analyse!!!
Pourriez vous m’expliquer la lenteur de ce délais et comprendre que je dois payer “ a l’aveugle” puisque je ne me souviens meme plus de cette prise de sang pour controle de la vitamine D?? Et pourquoi votre courrier actuel est date du 2 décembre 2024???? J’ai également écris a la mutuelle pour comprendre le refus de remboursement pour le controle de la vitamine D mais de votre part, je voudrais avoir des explications sur un tel retard d’envoi (aussi bien pour le délai que pour la facture) et verifier s’il n’y a pas une erreur avec un autre patient!!!!!!
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise