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Demande de paiement suite au refus de la mutuelle 1 an et 3 mois plus tard!!

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. N.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

27-03-2025

Madame, Monsieur, En date du 27 mars 2025 je reçois une facture a payer Pour une analyse médicale datant du 5/12/2023!!!!! J’ai essayé de téléphoner a votre service facturation mais apres une attente de 14 minutes 16 secondes., j’ai raccroché . cette analyse médicale date de 5 Décembre 2023, votre courrier que je reçois maintenant date du 2 décembre 2024 ? Et concerne une prise de sang uniquement pour controle de vitamine D???? Dont je ne me souviens absolument pas!!!!!!!!, je ne vois pas pourquoi ce médecin aurait demandé cette analyse!!! Pourriez vous m’expliquer la lenteur de ce délais et comprendre que je dois payer “ a l’aveugle” puisque je ne me souviens meme plus de cette prise de sang pour controle de la vitamine D?? Et pourquoi votre courrier actuel est date du 2 décembre 2024???? J’ai également écris a la mutuelle pour comprendre le refus de remboursement pour le controle de la vitamine D mais de votre part, je voudrais avoir des explications sur un tel retard d’envoi (aussi bien pour le délai que pour la facture) et verifier s’il n’y a pas une erreur avec un autre patient!!!!!! Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: M. N.

02-05-2025

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. Cette facture indique que votre mutuelle a refusé d'intervenir pour le remboursement de la vitamine D sur votre prise de sang du 06/12/23. En effet, celle-ci n'est prise en charge qu'une fois par an, à date anniversaire. Les factures additionnelles sont toujours envoyées plus tard car il faut le temps que la mutuelle nous informe de la situation. Bien à vous, Jennifer Service Facturation Fond des Més 5/3 TOUR F 1348 Louvain-La-Neuve Tél.: 010/870.600 De:plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be Envoyé:Jeudi 27 mars 2025 12:45 À:Facturation LIMS - MB Next Objet:Demande de paiement suite au refus de la mutuelle 1 an et 3 mois plus tard!! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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