Objet : Contestation et réclamation suite à une facturation injustifiée
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde insatisfaction et contester les frais de dédommagement de 100 euros qui m'ont été facturés suite à ma location de voiture du 29 juillet 2024.
J'ai loué un véhicule auprès de la firme Miles le 29 juillet 2024 pour une durée de 3 heures et 34 minutes. Tout s'est parfaitement bien déroulé durant mon trajet et j'ai rendu le véhicule dans le même état que je l'ai pris. Cependant, le lendemain de cette location, j'ai reçu un courriel m'accusant d'avoir fumé dans ce véhicule et me réclamant la somme de 100 euros à titre de dédommagement.
Je tiens à contester fermement cette accusation infondée car je ne fume pas et je n'ai en aucun cas fumé dans ce véhicule. Malgré mes échanges avec un responsable de la firme, celui-ci est resté sur sa position et a refusé de reconsidérer ma situation. De plus, ils ont finalement débité la somme de 100 euros de ma carte de crédit sans mon accord, ce que je trouve scandaleux et honteux. Je considère cette action comme du vol.
Je refuse catégoriquement de payer pour une faute que je n'ai pas commise et je demande le remboursement immédiat des 100 euros débités de manière injustifiée. Par ailleurs, je sollicite votre aide afin de régler ma situation.
Dans l'attente de votre réponse rapide et positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ouahabi Youssef.