Monsieur/Madame
Merci pour votre e-mail.
Je voudrais vous rappeler que lors du processus de commande, les consommateurs acceptent d'avoir 18 ans ou plus. C'est également la raison pour laquelle nous avons lancé l'abonnement.
Toutefois, nous aimerions vous proposer une solution par courtoisie. Si vous ou la personne qui a demandé l'abonnement êtes mineur, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une copie de la pièce d'identité. Lors de la transmission de cette copie, nous vous demandons de rendre invisibles les informations importantes telles que le BSN, le numéro du document, la photo d'identité et la date d'émission/d'expiration. Pour nous, seuls le nom complet et la date de naissance sont nécessaires. Après avoir vérifié l'âge, si nécessaire, nous arrêterons l'abonnement et annulerons les frais en suspens.
Si l'abonnement a déjà été payé, veuillez également nous transmettre les informations suivantes afin que nous puissions procéder au remboursement.
Nom du titulaire du compte
Numéro de compte
Le montant payé
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Chloe Service client
Le 5 décembre 2024 à 14:00:37 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
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