Retour

Demande de paiement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Cvneed

04-06-2025

Bonjour, Je vous ai contacté à deux reprises concernant cette société qui me réclame depuis mars une facture pour un abonnement chez eux. À plusieurs reprises je les ai contacté en expliquant que j'aimerais les preuves de cette affiliation de ce service inconnu jusqu'ici pour moi. La seule chose qui m'est répondu est que j'ai dû cliquer sur un quelque chose pour donner mon accord à cet abonnement. Il n'est n'est rien de ma part. Depuis, les mails s'enchaînent en augmentant la note qui est maintenant de 70€ et une menace d'engager des poursuites judiciaires. J'aimerais enfin résoudre cette affaire pour me sentir plus sereine, leurs mails m'angoisse à chaque fois plus. Je peux par mail vous transmettre tous ces mails, par le site je n'arrive pas à les transférer. Bien à vous, Doignies Marcy.

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: M. D.

04-06-2025

Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 416917 Nouveau message de ERIC V. Le 4 juin 2025 à 10:15:31 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [XR096N-3LWEG]

Traitée par Testachats 30 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme