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Demande de payer pour un dégât apparu lors d'une réparation sous garanti

Résolue Publique

Plainte

S. O.

A l'encontre de: KREFEL

01-10-2018

L'ordinateur acheté le 04/01/2017 avec le numéro du bon d'achat 17010408641044 a présenté un problème au niveau de l'écran, cet appareil a été envoyé à la réparation une première fois.Dès la réception nous avons constaté un soucis au niveau de la fixation de l'écran.L'appareil a été remis une nouvelle fois en réparation sous le bon de rérapartion numéro18083003900198 en date du 30/08/2018.une lettre daté du 27/09/2018 nous est parvenu en proposant soit§ Accepter la réparation en payant 87.42€ TVAC§ Renoncer à la réparation et de payer 70€ pour devis§ Abandonner purement et simplement mon appareilEtant donné que le problème de fixation de l'écran est apparu suite à la première réparation sous garanti, aucune des propositions me conviennent. d'autant plus que je n'ai été privé de mon appareil c'st moi qui est en position de réclamer une indemnité.

Messages (5)

KREFEL

A l'encontre de: S. O.

01-10-2018

Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to:Plainte: Demande de payer pour un dégât apparu lors d'une réparation sous garanti (CPTBE00520097-80)plaintes to:mail.box01/10/2018 12:44

KREFEL

A l'encontre de: S. O.

02-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

S. O.

A l'encontre de: KREFEL

03-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: S. O.

03-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

KREFEL

A l'encontre de: S. O.

04-10-2018

Cher Client,Nous avons bien reçu votre mail.Nous avons le plaisir de vous annoncerque votre appareil sera réparé sous la garantie.Aucun frais ne vous sera facturé lors dela reprise de votre appareil.Dès que votre appareil est de nouveau disponibledans le magasin Krëfel vous recevrez un message de confirmation.Vous pouvez également suivre vos réparationssur notre site s:www.krefel.be/fr/reparationsVeuillez nous excuser pour les inconvénientsrencontrés, causés tout à fait involontairement.Nous vous prions dagréer, Cher Client,lexpression de nos salutations distinguées.Elisa KaziuKrëfel Customer Care Vieprivée


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