Retour

Demande de payment de facture que j'ai pas consommer

Résolue Publique

Plainte

N. H.

A l'encontre de: Be-Mobile

21-08-2023

Permettez-moi vous dire chers messieurs et mesdames que moi j'ai toujours payer mes factures, Non seulement parce que c'est obligatoire mais aussi en partant du principe que tout travail/services mérite un salaire, Mais dans ce cas-là précisément il y'a aucun service qui a étais effectuer par l'application de parking (4411) a mon encontre.Et j'ai deja pris contact avec eux pour leur expliquer la situation de ce problème, Et mème j'ai proposé une solution mais en vain.La facture qu'il me demande de payer pour la consommation du parking en faveur du véhicule que j'ai eu via mon assurance auto pour deppanage,et qui appartienne a EUROPCAR, Et que ce dernier a étais contacter par mon assurance pour leur expliquer le problème.EUROPCAR, D'après mon assurance à préciser que c'est une faute, et ils vont transmettre les données de celui qui avez le véhicule les jours qui m'ont étais réclamer par (4411).Donc les joure qui me sont reclamer. La voiture a etait louer a une tiers perssone, mon assurence et europcar peuvent le confirmer.Et maintenant ils ont employer un huisser qui ne cesse de me contacter, et que chaque fois je lui explique la siruation, mais on direz que perssone veut faire un effort.Alors je vous demande bien messieurs et mesdames de me portez seccoure. Car la c'est vraiment de l'oppression.Merci

Messages (6)

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

22-08-2023

----------------------------------------------Q. - 2nd line support, 22 aug 2023 14:12 CESTBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet. Quand une plaque ne vous appartient plus, il est nécéssaire de la supprimer de votre compte. Q-park n'admet pas des corrections pour des plaques ajoutées qui ne vous appartiennent plus.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 21 aug 2023 15:15 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[YWJ11G-PVXE2]

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

22-08-2023

----------------------------------------------Q. - 2nd line support, 22 aug 2023 14:12 CESTBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet. Quand une plaque ne vous appartient plus, il est nécéssaire de la supprimer de votre compte. Q-park n'admet pas des corrections pour des plaques ajoutées qui ne vous appartiennent plus.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 21 aug 2023 15:15 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[YWJ11G-PVXE2]

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

22-08-2023

----------------------------------------------Q. - 2nd line support, 22 aug 2023 14:12 CESTBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet. Quand une plaque ne vous appartient plus, il est nécéssaire de la supprimer de votre compte. Q-park n'admet pas des corrections pour des plaques ajoutées qui ne vous appartiennent plus.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 21 aug 2023 15:15 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[YWJ11G-PVXE2]

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

22-08-2023

Your request (202236) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Q. - 2nd line support, 22 aug 2023 14:12 CESTBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet. Quand une plaque ne vous appartient plus, il est nécéssaire de la supprimer de votre compte. Q-park n'admet pas des corrections pour des plaques ajoutées qui ne vous appartiennent plus.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 21 aug 2023 15:15 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[YWJ11G-PVXE2]

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

23-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

23-08-2023

Hi Plaintes,We zouden graag horen wat je vond van onze klantenservice. Je kan deze beoordelen via volgende link:Hoe beoordeelt u de support die u hebt ontvangen?U kunt het volgende webadres naar uw browser kopieren en een beoordeling opgeven: s:support.4411.io/requests/202236/satisfaction/new/e9Ct8jHe6DwgJviuhsNHmQDo7?locale=1005Hieronder kan je nog een overzicht vinden van je laatste contact met ons:----------------------------------------------Q. - 2nd line support, 22 aug 2023 14:12 CESTBonjour,Nous voyons que pour cette plaque d'immatriculation, vous avez activement placé la reconnaissance de plaque d'immatriculation dans l'application 4411. Cela démarrera automatiquement une session de stationnement dans l'application 4411 dès que votre plaque d'immatriculation est détectée à l'entrée d'un parking Q-Park.Étant donné que l'application ici a fonctionné comme prévu, nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet. Quand une plaque ne vous appartient plus, il est nécéssaire de la supprimer de votre compte. Q-park n'admet pas des corrections pour des plaques ajoutées qui ne vous appartiennent plus.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,4411 Helpdeskwww.4411.io078/05.4411FAQ: s:support.4411.io/hc----------------------------------------------Plaintes, 21 aug 2023 15:15 CEST --------------------------------Dit e-mailbericht is een service van 4411.[YWJ11G-PVXE2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme