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Demande de payment de facture que j'ai pas consommer

Closed Publique

Plainte

N. H.

A l'encontre de: Be-Mobile

21-08-2023

Permettez-moi vous dire chers messieurs et mesdames que moi j'ai toujours payer mes factures, Non seulement parce que c'est obligatoire mais aussi en partant du principe que tout travail/services mérite un salaire, Mais dans ce cas-là précisément il y'a aucun service qui a étais effectuer par l'application de parking (4411) a mon encontre.Et j'ai deja pris contact avec eux pour leur expliquer la situation de ce problème, Et mème j'ai proposé une solution mais en vain.La facture qu'il me demande de payer pour la consommation du parking en faveur du véhicule que j'ai eu via mon assurance auto pour deppanage,et qui appartienne a EUROPCAR, Et que ce dernier a étais contacter par mon assurance pour leur expliquer le problème.EUROPCAR, D'après mon assurance à préciser que c'est une faute, et ils vont transmettre les données de celui qui avez le véhicule les jours qui m'ont étais réclamer par (4411).Donc les joure qui me sont reclamer. La voiture a etait louer a une tiers perssone, mon assurence et europcar peuvent le confirmer.Et maintenant ils ont employer un huisser qui ne cesse de me contacter, et que chaque fois je lui explique la siruation, mais on direz que perssone veut faire un effort.Alors je vous demande bien messieurs et mesdames de me portez seccoure. Car la c'est vraiment de l'oppression.Merci

Messages (2)

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

21-08-2023

Madame, MonsieurNous accusons bonne réception de votre message.Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires dans l'intervalle, nous vous renvoyons volontiers à s:debiteur.legalrecovery.be/.Vous trouverez les détails de connexion sur votre (première) communication.Nous vous remercions de votre compréhension.---------Geachte heer of mevrouw,Wij bevestigen de goede ontvangst van uw bericht.We proberen zo snel mogelijk op je verzoek te reageren.Als u tussentijds extra informatie zou willen krijgen, verwijzen we u graag door naar s:debiteur.legalrecovery.be/.U vindt de login gegevens op uw (eerste) communicatieBedankt voor uw begrip.

Be-Mobile

A l'encontre de: N. H.

21-08-2023

Madame, MonsieurNous accusons bonne réception de votre message.Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires dans l'intervalle, nous vous renvoyons volontiers à s:debiteur.legalrecovery.be/.Vous trouverez les détails de connexion sur votre (première) communication.Nous vous remercions de votre compréhension.---------Geachte heer of mevrouw,Wij bevestigen de goede ontvangst van uw bericht.We proberen zo snel mogelijk op je verzoek te reageren.Als u tussentijds extra informatie zou willen krijgen, verwijzen we u graag door naar s:debiteur.legalrecovery.be/.U vindt de login gegevens op uw (eerste) communicatieBedankt voor uw begrip.


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