Permettez-moi vous dire chers messieurs et mesdames que moi j'ai toujours payer mes factures, Non seulement parce que c'est obligatoire mais aussi en partant du principe que tout travail/services mérite un salaire, Mais dans ce cas-là précisément il y'a aucun service qui a étais effectuer par l'application de parking (4411) a mon encontre.Et j'ai deja pris contact avec eux pour leur expliquer la situation de ce problème, Et mème j'ai proposé une solution mais en vain.La facture qu'il me demande de payer pour la consommation du parking en faveur du véhicule que j'ai eu via mon assurance auto pour deppanage,et qui appartienne a EUROPCAR, Et que ce dernier a étais contacter par mon assurance pour leur expliquer le problème.EUROPCAR, D'après mon assurance à préciser que c'est une faute, et ils vont transmettre les données de celui qui avez le véhicule les jours qui m'ont étais réclamer par (4411).Donc les joure qui me sont reclamer. La voiture a etait louer a une tiers perssone, mon assurence et europcar peuvent le confirmer.Et maintenant ils ont employer un huisser qui ne cesse de me contacter, et que chaque fois je lui explique la siruation, mais on direz que perssone veut faire un effort.Alors je vous demande bien messieurs et mesdames de me portez seccoure. Car la c'est vraiment de l'oppression.Merci