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Demande de Prime Prosumer

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: ORES

09-08-2021

Bonjour, j'ai reçu ma facture de régularisation d'électricité du fournisseur MEGA. Celle-ci comprend maintenant le prélevement du Tarif Prosumer comme prévu.Mega informe qu'il faut procéder au remboursement de celle ci avec un courrier me donnant les infos de N° Dossier et code EAN que je recevrai via mon GRD qui est ORES dans mon cas.Je n'ai reçu aucun courrier Postal mais bien un Email d'ORES 1semaine plus tôt ayant comme intituléVos Codes EAN sans aucune explication !! me renseignant mon code EAN & un N°de Compteur MAIS Aucun N° de dossier !! Je contact ORES qui me signal avoir déjà envoyé un courrier postal, que je n'ai jamais reçu, ils prennent en compte ma demande & me font attendre 10jours pour avoir 1 N° de Dossier ! c'est incroyable, je pense a tous ces gens qui vont encoder leur N° de Compeur par erreur a la place du N° de Dossier sur le site https://formulaires.ores.be/prime-prosumer !! c'est a croire que c'est voulu !!

Messages (5)

ORES

A l'encontre de: P. D.

11-08-2021

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 09.08.2021 au sujet de votre prime PROSUMER.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos conclusions pour le 08.09.2021 au plus tard.Veuillez noter quétant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci via votre adresse email privée.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service Plaintes ORESMarketing Customer CareBP81, 5100 Jambeswww.ores.be

ORES

A l'encontre de: P. D.

31-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

P. D.

A l'encontre de: ORES

06-09-2021

Bonjour j ai bien constaté votre remboursement de la prime prosumer mais uniquement du montant HTVA !! Apres + de 1 mois (delais Max. Legal). Il me semble bien que MEGA M a facturé le montant TVAC. N y a t il pas de nouveau un soucis ??

ORES

A l'encontre de: P. D.

10-09-2021

Cher Client, Nous vous confirmons lenregistrement de votre retour relatif à votre plainte 44263894 concernant la prime prosumer.Dans ce cadre, nous reprenons lanalyse de votre dossier et reviendrons vers vous pour le 05.10.2021 au plus tard.A nouveau, au vu du caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci via votre adresse email privée.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions dagréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service Plaintes ORESMarketing Customer CareBP81, 5100 Jambeswww.ores.be

ORES

A l'encontre de: P. D.

18-09-2021

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