Bonjour, j'ai envoyé la plainte suivante à SCARLET mais aucun résultat probant à ce jour ! J'ai constaté aujourd'hui dans mon espace MyScarlet le message suivant : Tout est en ordre ! Votre utilisation, vos produits et votre compte fonctionnent tous comme il se doit. Rien de spécial à signaler ! Copie de ma PLAINTE à SCARLET du 26 janvier 2024.Madame, Monsieur,Aujourd'hui, je reçois le message via mon espace client (myscarlet) que tout est en ordre avec mon pack Trio.Hier, le 25-01-2024, j'ai tél au 02 275 27 27 pour expliquer et rappeler à SCARLET que : I. : Concernant mon tél fixe 02 ... .. .. - 1. Dans mon espace client, je n'ai pas la possibilité d'activer ou de désactiver mon option de 5 € tél gratuit durant les heures pleines. Je vous prie de me rendre cette possibilité. - 2. a) En faisant le 1991, je n'ai pas accès à Voice Mail. A un certain moment, je reçois comme réponse : Le n° de Voice Mail n'est pas correct b) Après 16 sonneries, mon correspondant n'est pas redirigé vers Voice Mail. Est-ce normal ? II. : Concernant ma boite mail : A : Depuis le 2 janvier, je n'ai plus accès à mes boites mail : .... avec comme alias ...... ainsi que celle-ci : ....... avec comme alias ...... alors que votre pub annonce que nous pouvons conserver ces boites mails durant 18 mois après une résiliation. Je précise que nous n'avons pas été averti ni informé par vos services d'une démarche spéciale à faire pour préserver ces boites mail. Vu le nombre de contacts que nous avons avec des conséquences qui peuvent être financières nous vous prions instamment de nous rendre accès à ces deux boites mail. B : Je n'ai pas la possibilité de créer de nouvelles boîtes mail Scarlet.III. Concernant mon adresse de facturation : Je précise que mon adresse est la suivante : ...... Hier, votre agent m'a assuré avoir ajouté le n° de ma boite aux lettres. Aujourd'hui, je constate qu'il n'en est rien ! Il n'est pas possible non plus de préciser le n° de boite aux lettres avec l'option donnée envoyer les factures à une autre adresse postale ! Pour mémoire, j'avais un pack Trio jusqu'au 7 décembre 2023 et comme suite à votre refus de transférer mon pack trio de mon ancienne adresse à ma nouvelle adresse ( cfr n° de commande 3187918 et votre réponse du 29-11-23 16:35 avec mon n° de client .....). Du 7 décembre au 13 décembre, donc pendant 7 jours, j'ai été privé de tout service TV, internet et tel fixe ! Dans la suite et encore aujourd'hui, le service n'a jamais été complet ... Veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutations distinguées,