Retour

Demande de réduction facture pour coupures

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: VOO

14-02-2024

Nous avons sans cesse des coupures d'internet et donc télévision. J'ai encore eu une coupure aujourd'hui d'au moins 4 heures et en étant en télétravail je demande une réduction sur ma facture actuelle ce que VOO a refusé. Une honte quand on voit le prix payé. Il est normal d'avoir une réduction vu qu'on paie pour un service qu'on n'a pas! Les conséquences sont que je n'ai pas su travailler.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: C. D.

15-02-2024

Nos références 22274641Vos références (CPTBE01970261-94)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 14 février 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 98879764Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 14 février 2024 16:53À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Demande de réduction facture pour coupures - (CPTBE01970261-94)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. D.

A l'encontre de: VOO

01-03-2024

A ce jour je n'ai pas reçu de réponse de l'opérateur VOO


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme