Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Ramet,
Merci pour votre message.
Lors de votre renouvellement de contrat au 14/08/2025, vous aviez demandé en juin 2025 le plan tarifaire suivant qui a été encodé et cela vous a été confirmé par courriel le 30/06/2025 : s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-062025-Smart0106-Fix.pdf
Sauf erreur de ma part, vous n'avez jamais demandé à être renouvelé avec le plan tarifaire de Test-Achat, ni via Mega ni via Test-Achat.
L'avez-vous fait ? Pouvez-vous nous en apporter la preuve ?
De plus, lors d'un renouvellement de contrat, que ça soit avec le plan tarifaire que vous avez ou un autre, l'acompte mensuel n'est pas automatiquement recalculé suite à une mise à jour tarifaire. L'impact financier est visible et perceptible sur le prochain décompte.
Votre contrat prend fin le 20/11/2025 à la suite de votre changement de fournisseur.
Vous recevrez un décompte final sur base de votre consommation et sur base du tarif en vigueur dans votre dossier dans un délai de 6 à 8 semaines à dater de la réception des index finaux.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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