Retour

demande de réparation lave vaisselle depuis le 09/06/2023

Résolue Publique

Plainte

R. J.

A l'encontre de: KREFEL

05-09-2023

Depuis le 9/6/2023 j'attends la réparation de mon lave-vaisselle Whirlpool acheté le 10/04/019 avec un contrat d'assurance garantie prolongée prenant fin le 10/04/2024.Le 19/06/2023 le réparateur est passé chez moi et m'a signalé qu'il devait commander des pièces pour effectuer la réparation, et qu'il fallait compter environ 15 jours pour obtenir les pièces.Malgré plusieurs rappels par téléphone et par mail, tant à Krefel qu'à Whirlpool, à la date du 05/09/2023, mon lave-vaisselle n'est toujours par réparé.Merci de faire le nécessaire pour cette réparation puisse êtres effectuées dans les plus brefs délais.

Messages (5)

KREFEL

A l'encontre de: R. J.

12-09-2023

Bonjour Joelle,,Nous avons bien reu votre mail.Ceci est le dernier e-mail de Whirlpool le 30/08. Malheureusement, nous navons pas encore reu de rponseAfin de vous aider, nous nous informons nouveau auprs du service concern de Whirlpool.Ds que nous recevrons plus dinformations, nous reviendrons vers vous.Nous vous prions de bien vouloir excuser lennui caus tout fait involontairement.Bien vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen

R. J.

A l'encontre de: KREFEL

17-09-2023

Je trouve quand même sidérant que vous ne vous adressiez pas à un autre fournisseur pour obtenir les pièces de rechange et effectuer la réparation de mon lave-vaisselle si BV electro ne répond pas.C’est quand même pas croyable que vous ne trouviez pas des pièces de rechange pour un lave-vaisselle que j’ai acheté neuf il y a 4 ans.Je m’en fou de vos excuses. Ce que je veux c’est un lave-vaisselle qui fonctionne. Alors si vous ne trouvez pas les pièces de rechange remplacer mon lave-vaisselle par un nouveau lave-vaisselle. Mais sapristi faites quelques choses pour que je sois en possession d’un lave vaisselle qui fonctionne, dans les plus bref délais. Voilà plus de 3 mois que je suis sans lave-vaisselle. Si j’en ai acheté un c’est que j’en ai besoin non ?

R. J.

A l'encontre de: KREFEL

26-09-2023

Vous comptez venir quand pour la réparation de mon lave-vaisselle ?Je vous rappelle que la visite de votre réparateur est du 19 juin 2023, et qu'il m'avait dit qu'il fallait une quinzaine de jours pour obtenir les pièces de rechange.Elle est longue cette quinzaine.

R. J.

A l'encontre de: KREFEL

16-10-2023

Mon lave-vaisselle est enfin réparé ce jour. Après 130 jours de panne et des dizaines de rappels par téléphone et par mail.Je suis déçue du service après vente tant de chez Krefel que chez Whirlpool. Je ne manquerai pas d’aller chez un de vos concurrents si je dois acheter un électroménager. Bien à vous.

KREFEL

A l'encontre de: R. J.

18-10-2023

Bonjour Joëlle,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du service concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,TomCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------15:34ande de réparation lave vaisselle depuis le 09/06/2023 - (CPTBE01869434-50)ref:!00D5I03dQ0g.!5005I0f06KD:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme