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Demande de résiliation immédiate de mon abonnement et réclamation concernant la publicité trompeuse

Résolue Publique

Plainte

I. N.

A l'encontre de: UGC Belgium

16-07-2023

Bonjour,Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement auprès de votre entreprise. J'ai récemment souscrit à un abonnement avec une promotion stipulant la possibilité de résilier après trois mois. C'est précisément cette offre qui m'a incité à choisir votre service.Cependant, lorsque j'ai tenté de procéder à ma résiliation conformément aux conditions annoncées, j'ai rencontré des difficultés pour trouver la procédure adéquate. Après plusieurs démarches auprès de votre entreprise, j'ai finalement obtenu la résiliation de mon contrat. Cependant, je suis consterné de constater que la résiliation a été effectuée jusqu'en décembre 2023, alors que j'avais expressément demandé une résiliation immédiate.En tant qu'étudiant, mes ressources financières sont limitées et je ne peux pas me permettre de payer un abonnement pour une durée de douze mois. De plus, mes obligations académiques ne me permettent pas de profiter pleinement des avantages de votre service, tel que le visionnage régulier de films au cinéma.Je vous prie donc de bien vouloir résoudre cette situation en procédant à une résiliation immédiate de mon abonnement, conformément à ma demande initiale. Je tiens à souligner que la publicité entourant cette promotion était extrêmement trompeuse, ce qui peut être perçu comme une pratique limite de l'arnaque.Dans l'attente d'une résolution rapide de cette affaire, je vous remercie de votre compréhension et de votre diligence. Je reste ouvert à toute discussion pour parvenir à une solution satisfaisante pour les deux parties.Cordialement,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages (4)

UGC Belgium

A l'encontre de: I. N.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

UGC Belgium

A l'encontre de: I. N.

08-08-2023

Bonjour,Ma demande de résiliation avait été formulé en mars donc je vous envoi mes relevés de comptes depuis avril jusqu’à maintenant. (15,9 x 5 = 79,5€ à rembourser).Mon adresse est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et mon numéro de téléphone le 0xxxxxxxxxxxxxx.Mon IBAN est leBExxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxet le BIC xxxxxxxxxxxx.Bien à vousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

UGC Belgium

A l'encontre de: I. N.

08-08-2023

Cher client,nous vous avions répondu le 27 juillet dernier, merci de bien vouloir informer test achat que votre demande a été traité. Pour rappel, voici notre mail envoyé le 27 juillet dernier:Chère xxxxxxxxxxxxxxxxxxNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement.Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la résiliation de votre abonnement. Nous comprenons parfaitement votre situation financière et vos contraintes académiques.Après examen de votre dossier, nous reconnaissons qu'une erreur a été commise dans le traitement de votre demande de résiliation. Nous sommes conscients de l'importance d'une gestion transparente et précise des abonnements de nos clients, et nous regrettons cet incident.Pour remédier à cette situation, nous allons procéder immédiatement à la résiliation de votre abonnement, conformément à votre demande initiale.Serait-il possible de nous communiquer les informations suivantes?- une copie de votre relevé de compte (avec le montant du paiement)- votre adresse et votre numéro de téléphone- Le numéro de compte (IBAN et BIC) pour le remboursementNous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et nos procédures pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance.Cordialement,L'Equipe Relation clients UGC BelgiumHet UGC Customer Service-team0xxxxxxxxxxxxxxxxxserviceclient@ugc.beailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mercredi 2 aoa»t 2023 19:47À: serviceclientbe serviceclient@ugc.beObjet: Plainte - Demande de résiliation immédiate de mon abonnement et réclamation concernant la publicité trompeuse - (CPTBE01834001-22)Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le message) sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, UGC (et ses filiales) décline(nt) toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.

UGC Belgium

A l'encontre de: I. N.

08-08-2023

Bonjour,Ma demande de résiliation avait été formulé en mars donc je vous envoi mes relevés de comptes depuis avril jusqu’à maintenant. (15,9 x 5 = 79,5€ à rembourser).Mon adresse est xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et mon numéro de téléphone le 0xxxxxxxxxxxxxx.Mon IBAN est leBExxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxet le BIC xxxxxxxxxxxx.Bien à vousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


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