Retour

demande de résiliation non prise en compte

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

H. Z.

A l'encontre de: BASE

16-10-2024

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 12000652186. En date du 3 septembre après 10 jours de tentative de récupérer mon abonnement et le droits qui l'accomagne, j’ai demandé la résiliation de mon contrat avec votre entreprise. Demande pour laquelle je n'ai toujours aucune confirmation à ce jour malgré mes nombreux appels et visite en magasin. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dès aujourd'hui. Cordialement, Hanane ZEKHNINI

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: H. Z.

17-10-2024

Bonjour, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer la cliente et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited

Traitée par Testachats 25 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme