Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées.
Après analyse de votre réclamation, il s’avère que vous signalez qu’en date du 15 juillet 2025 vous êtes parti chez Proximus et avoir sollicité la procédure Easy Switch.
Ensuite, vous demandez à changer votre Pack pour un Pack solo internet.
Ces informations sont contradictoires.
Pour rappel, la procédure Easy Switch consiste à ce que le nouvel opérateur (Proximus) envoie une demande de résiliation à l’ancien opérateur (VOO).
Or, vous demandez un changement d’abonnement?
Après vérification, nous constatons que nous n’avons reçu aucune demande Easy Switch dans ce dossier; les abonnements: Télédistribution, Pack et Mobile sont donc toujours actifs.
Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone, il faut que Proximus introduise une demande afin de récupérer ce dernier via une demande de portabilité.
Vu les éléments précités, pourriez-vous nous communiquer ce qu’il y a lieu de faire de vos abonnements?
Bien à vous,
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mardi 16 septembre 2025 12:45
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Demande de résiliation non prise en compte
[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe!
[EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!