Retour

Demande de résiliation non prise en compte

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

N. P.

A l'encontre de: VOO

16-09-2025

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 0021646474. En date du 15/07/2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise à travers EasySwitch et mon nouveau fornisseur, la résiliation prenant effet à partir du 15/07/2025. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Veuillez aussi changer mon pack internet + tv pour un pack solo internet comme demandé à plusieurs réprises et je vais rendre le box tv dans un agence VOO dès que c'est fait. Cordialement,

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: N. P.

17-09-2025

Nos références : 21646474 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 16 septembre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060296636 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 16 septembre 2025 12:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Demande de résiliation non prise en compte [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme