Bonjour Monsieur, Madame,
Ce client a souscrit il y'a maintenant plusieurs années à un contrat avec la firme financière Waow pour un terminal de paiement bancontact.
Une durée de 5 ans.
Mais dès le 1er jour des problèmes sur l'appareil empêchaient le marchand de faire des transactions bancaires.
Aucune assistance technique n'a pu intervenir et régler le problème pour faire fonctionner l'appareil.
Le commerçant a donc dû réutiliser son ancien terminal afin de continuer à travailler convenablement (un restaurateur).
Et au bout de quelques jours demander par une lettre recommandée la résiliation de son contrat de location.
Ce qui a été refusée par la firme Waow en raison de devoir dans ce cas payer la somme totale des mensualités de la durée d'abonnement...
Devant le refus du commerçant de payer une telle somme pour un appareil ne marchant pas, des huissiers de sont manifestés dernièrement.
Ayant eu une de vos collègues au téléphone récemment pour ce cas, je vous partage les documents de conditions générales.
Pouvez-vous me dire si cela peut être défendu?
Une résiliation est-elle possible en annulant cette somme à payer demandée par Waow ?
Merci par avance et bonne journée.
Cordialement,
Kevin