Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Terminer le contrat
Madame, Monsieur, En date du 06/03/2025, J'ai signé un contrat avec waowdeals.be et avec Mobile Payment Solutions nv pour un système bancontact avec un système de carte de fidèlité. Le représentant Pascal L. m'a poussé fort à signer le contrat. Je constate toutefois que mes clients n'acceptent pas le système Waow puisqu'ils doivent introduire leur carte d'identité. Pour cette raison j'ai contacté le représentant avec la demande de retourner le système. Puisqu'il continuait de me convaincre de garder le système, j'ai retourné le tout à Mobile Solutions Audenarde. Ce qui a entraîné les factures suivantes: 06/03/2025 FAC 2025-002430 477,95 EUR(déjà payè) 06/03/2025 FAC 2025-002429 1.687,95 EUR 07/03/2025 FAC 2025-002432 60,50 EUR En plus j'ai reçu une lettre du 25 mars en stipulant que je dois aussi payer l'indemnité de licenciement de 4.712,39 EUR. Je me sens trompée et je vous demande de m'aider pour rompre le contrat et de limiter les frais. Cordialement, Labeau Jessica - Copie des facture - Copie des contrats
Demande de résiliation refusée
Bonjour Monsieur, Madame, Ce client a souscrit il y'a maintenant plusieurs années à un contrat avec la firme financière Waow pour un terminal de paiement bancontact. Une durée de 5 ans. Mais dès le 1er jour des problèmes sur l'appareil empêchaient le marchand de faire des transactions bancaires. Aucune assistance technique n'a pu intervenir et régler le problème pour faire fonctionner l'appareil. Le commerçant a donc dû réutiliser son ancien terminal afin de continuer à travailler convenablement (un restaurateur). Et au bout de quelques jours demander par une lettre recommandée la résiliation de son contrat de location. Ce qui a été refusée par la firme Waow en raison de devoir dans ce cas payer la somme totale des mensualités de la durée d'abonnement... Devant le refus du commerçant de payer une telle somme pour un appareil ne marchant pas, des huissiers de sont manifestés dernièrement. Ayant eu une de vos collègues au téléphone récemment pour ce cas, je vous partage les documents de conditions générales. Pouvez-vous me dire si cela peut être défendu? Une résiliation est-elle possible en annulant cette somme à payer demandée par Waow ? Merci par avance et bonne journée. Cordialement, Kevin
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs