Madame, Monsieur,
En date du 06/03/2025, J'ai signé un contrat avec waowdeals.be et avec Mobile Payment Solutions nv pour un système bancontact avec un système de carte de fidèlité. Le représentant Pascal L. m'a poussé fort à signer le contrat.
Je constate toutefois que mes clients n'acceptent pas le système Waow puisqu'ils doivent introduire leur carte d'identité. Pour cette raison j'ai contacté le représentant avec la demande de retourner le système. Puisqu'il continuait de me convaincre de garder le système, j'ai retourné le tout à Mobile Solutions Audenarde.
Ce qui a entraîné les factures suivantes:
06/03/2025 FAC 2025-002430 477,95 EUR(déjà payè)
06/03/2025 FAC 2025-002429 1.687,95 EUR
07/03/2025 FAC 2025-002432 60,50 EUR
En plus j'ai reçu une lettre du 25 mars en stipulant que je dois aussi payer l'indemnité de licenciement de 4.712,39 EUR.
Je me sens trompée et je vous demande de m'aider pour rompre le contrat et de limiter les frais.
Cordialement,
Labeau Jessica
- Copie des facture
- Copie des contrats