Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement basic fit le 5 mai 2023. Ayant changé d'avis, j'ai envoyé le formulaire de rétractation à cet abonnement au service clientèle (service.clientele@basic-fit.be) le 14 mai 2023. Ce mail est resté sans réponse. J'ai donc de nouveau envoyé un mail le 3 juin pour les informés de mon refus de payer les domiciliations et avoir annulé celle-ci auprès de ma banque. Mail de nouveau resté sans réponse.J'ai reçu ce jour (08/08/23) un mail pour défaut de prélèvement et un montant impayé de 59,98€ à régler.J'ai répondu à ce mail et de nouveau, aucun retour. J'ai entre-temps résilié mon abonnement via la plateforme, et reçu une réponse de l'annulation de mon abonnement à compter du mois de mai 2024.Malgré tous les mails et tentatives de contact, aucune réponse ne m'a été transmise.Je demande la résiliation de mon abonnement à la date de ma première demande, introduite dans le délai légal de rétractation de 14 jours pour les abonnements souscris via le site internet.