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Demande de révision d'une facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

26-11-2025

Bonjour, J'ai introduit une demande de révision d'une redevance pour stationnement auprès de help@4411. be ainsi qu'auprès de schaerbeek@parking.brussels. Voici le texte de la requête que j'ai adressé à ces deux organismes qui se renvoient la balle : Le samedi 15/11/2025, je me suis garée à Schaerbeek (Borne PB15A30 - N° de plaque 1BVR803) à 9:46. Mon stationnement n'a pas duré plus de 15 minutes. Je donnais ce jour-là deux conférences au Musée Train World. Je n'y suis restée garée que le temps que mon contact à Train World, Mr. Kris Vlaeminck vienne m'accueillir et me donne accès au parking privé de Train World (Avenue Monplaisir, à quelques mètres d'où j'étais garée, place Princesse Elisabeth). Malheureusement, j'ai oublié d'envoyer le SMS "Q" en quittant cette place de parking. J'étais stressée par l'organisation des conférences que je devais donner ce jour-là. Il s'agit d'une erreur de ma part dont je ne me suis rendu compte que lorsque j'ai reçu le SMS de fin de session à 21 heures. J'ai contacté 4411 et Schaerbeek afin de demander une révision du montant de 30,43€, puisque je n'ai pas occupé cette place de parking en rue plus d'un quart d'heure? Mon rendez-vous était fixé à 10h au Musée. J'ai joins un google map montrant où j'étais garée ainsi que l'emplacement du parking privé de Train World. Je joins tous les échanges que j'ai eux ainsi que cette image dans le pdf en pièce jointe. En vous remerciant d'avance de votre compréhension et de votre aide, Laurence Schram

Messages (3)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: L. S.

01-12-2025

Bruxelles, le 01 décembre 2025 Service Clientèle Test Achat Test Achat Référence: 01906015 Concerne: redevance(s) de stationnement Cher Monsieur Test Achat, Merci pour votre courriel. Pourriez-vous nous envoyer les pièces jointes de l'usagère afin de pouvoir analyser au mieux le dossier de cette dernière ? Je vous remercie d'avance. Belle journée. Bien cordialement, Service Clientèle parking.brussels Rue de l'Hôpital, 31 1000 Bruxelles TVA: 0833.260.781 schaerbeek@parking.brussels www.parking.brussels

L. S.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

03-12-2025

Référence: 01906015 - Numéro de la plainte - 13879608 Bonjour, Voici les annexes demandées réunies en un seul pdf. Je vous en souhaite bonne réception. Laurence Schram

L. S.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

16-12-2025

Référence: 01906015 - Numéro de la plainte - 13879608 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui votre facture me réclamant le montant de 60,27€ incluant le montant des 30,43€ que j'ai contesté, n'ayant stationné sur cet emplacement que moins de 10 minutes. J'ai contesté personnellement ce montant ainsi que par le biais de Testachats. Je n'ai pas de réponse de votre part depuis mon message via Testachats. J'ai tenté d'obtenir les coordonnées de votre ombudsman lors d'une conversation téléphonique avec un de vos collaborateurs, par ailleurs assez désagréable, mettant ma bonne foi en doute avant de me raccrocher au nez, sans succès. Pouvez-vous s'il vous plait prendre ma demande en considération et me fournir les coordonnées de votre ombudsman? L'ensemble des documents vous ont déjà été fournis. Je sais qu'il s'agit d'un oubli de ma part d'envoyer le SMS "Q", mais je devais donner deux conférences à TrainWorld ce jour-là et j'étais assez stressée. Je rappelle que Train World m'avait réservé une place sur son parking privé que j'ai occupée de 10h à 17h. En vous remerciant, Laurence Schram


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