Bonjour,
J'ai introduit une demande de révision d'une redevance pour stationnement auprès de help@4411. be ainsi qu'auprès de schaerbeek@parking.brussels.
Voici le texte de la requête que j'ai adressé à ces deux organismes qui se renvoient la balle :
Le samedi 15/11/2025, je me suis garée à Schaerbeek (Borne PB15A30 - N° de plaque 1BVR803) à 9:46. Mon stationnement n'a pas duré plus de 15 minutes. Je donnais ce jour-là deux conférences au Musée Train World. Je n'y suis restée garée que le temps que mon contact à Train World, Mr. Kris Vlaeminck vienne m'accueillir et me donne accès au parking privé de Train World (Avenue Monplaisir, à quelques mètres d'où j'étais garée, place Princesse Elisabeth). Malheureusement, j'ai oublié d'envoyer le SMS "Q" en quittant cette place de parking. J'étais stressée par l'organisation des conférences que je devais donner ce jour-là. Il s'agit d'une erreur de ma part dont je ne me suis rendu compte que lorsque j'ai reçu le SMS de fin de session à 21 heures.
J'ai contacté 4411 et Schaerbeek afin de demander une révision du montant de 30,43€, puisque je n'ai pas occupé cette place de parking en rue plus d'un quart d'heure? Mon rendez-vous était fixé à 10h au Musée.
J'ai joins un google map montrant où j'étais garée ainsi que l'emplacement du parking privé de Train World.
Je joins tous les échanges que j'ai eux ainsi que cette image dans le pdf en pièce jointe.
En vous remerciant d'avance de votre compréhension et de votre aide,
Laurence Schram