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Demande de rectification d’une facture depuis 1 an

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Engie

08-07-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 06/07/23pour un montant de 2162,21 euros. Cependant, je conteste cette facture car le compteur de nuit a été comptabilisé en heures pleines. Cela fait 1 an que je conteste cette facture. J’ai écrit par mail, j’ai téléphoné plusieurs fois. À chaque fois on me dit que la facture est suspendue. J’ai fini par la payer car je ne voulais pas de problème. Vous faites du harcèlement, j’ai reçu par sms, mail, courrier en me disant sommation urgente ou qu’on allait venir me mettre un compteur à carte. Alors que je vous avais encore contacté 2 fois la semaine précédente. Maintenant vous me réclamez des frais de retard pour la facture intermédiaire alors que vous venez seulement de me l’envoyer. Et vous dites vous même dans le mail qu’il y a eu une erreur mais vous me réclamez 15€ supplémentaires pour votre erreur Puis-je vous demander de corriger dès que possible cette facture finale qui traîne depuis 1 an! sur la base de ces éléments? Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: C. M.

09-07-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 8 juillet 2024 16:45À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Demande de rectification d’une facture depuis 1 anDemande de rectification d’une facture depuis 1 an ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Traitée par Testachats 18 juillet 2024

Engie

A l'encontre de: C. M.

07-08-2024

Madame Mostert,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document


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