Madame, Monsieur,
J'ai reçu le décompte final le 06/07/23pour un montant de 2162,21 euros. Cependant, je conteste cette facture car le compteur de nuit a été comptabilisé en heures pleines. Cela fait 1 an que je conteste cette facture. J’ai écrit par mail, j’ai téléphoné plusieurs fois. À chaque fois on me dit que la facture est suspendue. J’ai fini par la payer car je ne voulais pas de problème. Vous faites du harcèlement, j’ai reçu par sms, mail, courrier en me disant sommation urgente ou qu’on allait venir me mettre un compteur à carte. Alors que je vous avais encore contacté 2 fois la semaine précédente.
Maintenant vous me réclamez des frais de retard pour la facture intermédiaire alors que vous venez seulement de me l’envoyer. Et vous dites vous même dans le mail qu’il y a eu une erreur mais vous me réclamez 15€ supplémentaires pour votre erreur
Puis-je vous demander de corriger dès que possible cette facture finale qui traîne depuis 1 an! sur la base de ces éléments?
Cordialement,