Bonjour,
Je suis abonnée à Test Achats depuis septembre 2024.
À ce jour, je n’ai jamais reçu la moindre revue, ni eu accès au cadeau d’abonnement.
Le 28 avril à 9h27, j’ai contacté votre service par téléphone.
L’accueil a été désagréable, j'ai eu l'impression de déranger votre collaborateur.
Celui-ci m’a répondu qu’il était impossible de savoir si des magazines m'étaient envoyés, que c'était ma faute car je n'avais qu'à le dire !
Quand j'ai demandé à parler au service plaintes, la réponse fut que ce service n’existait pas.
Sans doute afin d'abréger la conversation, votre employé m'a dit me transférer au service client.
J'ai attendu près 35 minutes et la communication a été coupée.
Je vous demande donc :
Le remboursement immédiat de mon abonnement, et un geste commercial, vu la situation inadmissible de la part d’une entreprise censée défendre les consommateurs.
J'ajoute que c'est la seconde fois que je rédige cette plainte car votre système n'a jamais envoyé la première.
Dans l’attente d’un retour rapide.