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Demande de remboursement + annulation des échéances oney / commande non prise en charge mais débitée

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. F.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

02-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 30/11/2024, j’ai commandé un tas d’article sur votre site. J’ai choisi la date d’enlèvement et validée la commande. J ai choisi le moyen de paiement Oney. J’ai été directement débitée pour la première échéance lors du choix de la carte de paiement (by card/ bancontact). J’ai été débitée, mais aucune commande n’a été enregistrée. Je n’ai reçu aucune confirmation d’IKEA ni d’oney. Dans l’espace oney et IKEA, aucune mention de la commande ni du paiement. Quand j’appel IKEA, ils me revoient chez oney et oney ne répond pas! Un dossier est ouvert au numéro suivant : 10960383. Sans autre prise en charge. Je constate toutefois que j’ai été débité. Ma banque ing a confirmé le débit et ne peut me rembourser puisqu’il s’agit d’un paiement bancontact. Ce qui a entraîné une commande non reçue, des courriels et appels chez IKEA et oney sans réelle prise en charge. Pourtant, j’ai envoyé toutes les preuves de paiement + preuves du déroulement de l’opération. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de la somme débitée et l’annulation des prochaines échéances chez oney. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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