Retour

Demande de remboursement - charges injustifiees

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: WIZZ AIR

10-08-2023

Bonjour,J’ai réservé un vol aujourd’hui aller-retour Bruxelles-Tirana. Sur le site internet le ticket aller était 81.99 EUR et le ticket retour 110.99 EUR. A la fin la compagnie m’a prélevé 240.57 EUR. J’ai essayé de les contacter d’avoir des explications de leur part et de demander un remboursement de la différence payer de manière injustifiée mais aucun numéro du call center ne fonctionne, le chatbot sur le site est inutile (aucun agent ne rejoint pas conversation) et le formulaire de plainte ne marche pas non-plus. J’ai l’impression que c’est une compagnie fantôme. Pourriez-vous m’aider à récupérer le montant indu et aussi signaler cette compagnie a un niveau plut haut pour manque de protection de consommateurs. Merci,Raluca


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme