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Demande de remboursement complet de mon argent

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-03-2023

Bonjour,J'ai été dans un magasin vandenborre ( comme d'habitude puisque je suis cliente fidèle) pour acheter une TV, tout a été bien passé,j'achète la TV je paie le montant total une somme de 893€..874 pour la télé+ 19€ pour la livraison qui se fera une semaine après en fonction de mes disponibilités. Voilà une semaine passée le samedi 18/03,le jour de la livraison est arrivé,et comme prévu les livreurs passent bien chez moi mais sans ma TV, ils arrivent avec un autre modèle de TV pas ce que j'avais acheté !! Et malgré tout j'ai été compréhensible,je me suis dit ok ça peut arrivé c pas grave,on fixe un autre rdv mais cette fois ci dans la semaine puisque les samedis prochains c'étaient pas possible pour moi,mais j'avais demandé si c possible que la livraison soit après 15h puisque je travaille et je peux pas être là avant,on me dit ok c noté..2 jours avant la livraison je reçois un SMS avec le créneau horaire qui n'a rien avoir avec ce que j'avais demandé, je téléphone à vandenborre pour expliquer la situation et on me répond que c comme ça et on sait pas faire autrement,je leur explique que c de leur faute,c'est eux qui n'ont pas respecté notre engagement la première fois alors ils doivent faire le nécessaire pour trouver la solution qui convient le mieux pour le client, mais ils voulaient rien entendre, on me répond désolé mais on sait rien faire pour vous. Très déçu je décide d'annuler mon achat, le lendemain,soit 24h avant la 2eme livraison je passe au magasin pour annuler l'achat, j'explique de nouveau la situation en espérant toujours de trouver une solution,le monsieur téléphone devant moi pour demander si c possible de changer l'horaire de la livraison mais on lui dit que non..donc on annule la commande et on me demande de revenir 2 jours après pour compléter les démarches,sans problème j'accepte,je reviens 2 jours après et là je reçois la nouvelle,vandenborre va pas me rembourser la somme totale que j'avais payé mais va me rembourser le montant avec 38€ en moins,on me retire le montant de la livraison de 2 fois donc 2 fois 19€,la 1ere 19€ de la première livraison où ils sont passés sans la bonne commande et la 2eme 19€ où ils sont même pas passés parce que j'avais annulée un jour avant..je suis restée bouche bée, choquée !! Vraiment c de l'arnaque ! C du vol ! C de leur faute et au lieu de trouver des solutions ou de s'excuser au moins,ils préfèrent voler le client.J'attends le remboursement qui va se faire normalement ce jeudi( j'espère qu'il va pas avoir du retard) alors je demande à vandenborre de me rembourser mon argent complet soit la somme de 893€.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. L.

30-03-2023

Bonjour,Je suis désolé que la première livraison se soit mal passée et que l'on vous ait fait des promesses qui ne peuvent etre tenues.Il est en effet vrai que l'on ne peut pas programmer des heures fixes. Nous travaillons avec un système automatique qui planifie des plages horaires en fonction du trajet que le chauffeur doit effectuer.A titre commercial, je suis pret à vous rembourser les frais de livraison de 38 euros (2x 19 euros). Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de compte.Veuillez le transmettre à consumer@vandenborre.be avec la référence 80151565.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00www.vandenborre.be10 garanties voor 100% vertrouwen- Uw Akte van Vertrouwen -


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