Retour

Demande de remboursement délictueux

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Mobile club

18-09-2023

Madame, Monsieur, Je me retrouve face à une entreprise française qui loue des GSM. Je suis en contract avec cette société depuis bientôt deux années. Situation : J'ai précédemment eu un problème technique avec mon GSM en location (le son fonctionnait à moitié et la batterie ne fonctionnait presque plus après seulement 1 ans et demi (+/-). Dès lors, je l'ai contacté afin de me remplacer ce téléphone. Chose qu'ils ont accepté. Par la suite, ils m'ont demandé de prouver par photo que le GSM n'avait pas de problème visuel (casse, écran fêlé ...) chose que j'ai bien réaliser et in fine, il n'y avait dégât. Quelques jours après reception de me GSM, ils ont déclaré que l'écran été cassé et de ce fait, je devais leur payer 99,00€ pour ne pas leur avoir déclaré l'écran fêlé (la franchise comme ils disent). Sur ce, je les ai contactés, je leur ai renvoyé les photos que le GSM n'avait aucun dommage et je leur ai demandé une preuve que mon ancien GSM était bien cassé. Depuis lors, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part. Et de surcroit, ils m'ont envoyé une facture de près de 300,00€ pour des factures impayées depuis des mois (alors que j'ai bien la preuve sur mon application bancaire que les différents payements ont bien été réalisés (en sachant que c'est une domiciliation). Voilà pourquoi je vous contacte. J'estime que je n'ai rien à me reprocher, et que je subis un coup monté de leur part. Je ne suis pas contre le fait de payer quand je suis en tord. Mais, là, je ne le suis pas.

Messages (2)

Mobile club

A l'encontre de: J. D.

18-09-2023

-- Please reply above this line --Bonjour , Nous vous remercions pour votre message et vous CONFIRMONS LARéCEPTION DE VOTRE MAIL. Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais. 😇* 💡 Pendant que vous patientez, vous pouvez consulternotre  CENTRE D'AIDE [1].  * 📋 Pour toute demande concernant votre commande,  vous pouvez lareprendre en cliquant  ICI [2].* 🚩 Notez qu'aucune expédition ni validation de commande ne sefait les week-ends et jours féries. Nous vous prions de noter que notre service client vous répondra dulundi au vendredi de 9H à 18H.⛱️ En raison de la période estivale, notre délai de réponsepourrait etre légèrement prolongé. Soyez certains que noustravaillons toujours avec dévouement pour répondre à vos besoins.Merci de votre patience et de votre compréhension.  Profitez bien devotre été ! 🌞Il est inutile  de nous joindre via un autre canal cela risqueraitsimplement d'allonger le temps que nous mettrons à vous répondre. Cordialement, L'équipe MOBILE.CLUB 💛Links:------[1] s:aide.mobile.club/[2] /HTTPS:WWW.MOBILE.CLUB/CONNEXION

Mobile club

A l'encontre de: J. D.

19-09-2023

-- Please reply above this line -- Bonjour Jean-Baptiste, Je suis navré que vous n'ayez reçu aucune réponse. Suite à uneerreur de notre part, votre email concernant la contestation de lafacturation de la franchise casse de 99Eur n'a pas été traité commeil se doit. Je vous présente toutes mes excuses.Je viens d'en prendre connaissance et les dommages facturés au retourde votre téléphone concernent l'écran qui présente de multiplesrayures Après avoir réétudié votre cas, il semble que ces rayuresétaient déjà présentes lorsque nous vous avons livré letéléphone, mais elles étaient cachées par le film de protection.Je viens donc annuler la facturation de 99Eur. En ce qui concerne lesautres factures, vous les avez bien réglées par virement.JE VOUS CONFIRME QUE VOTRE SITUATION EST à JOUR.Nous souhaitons offrir la meilleure expérience possible à nosclients. J'espère que cette proposition vous satisfera et quel'aventure continuera longtemps entre nous. 🙂Bonne journée, OSCAR.clubQu'avez-vous pensé de notre échange ? 😍 [1]     😐 [2]     😡 [3] Links:------[1]s:secure.helpscout.net/satisfaction/648773142/record/7079980199/1/[2]s:secure.helpscout.net/satisfaction/648773142/record/7079980199/2/[3]s:secure.helpscout.net/satisfaction/648773142/record/7079980199/3/ On Mon, Sep 18, 2023 at 21:37:48 CEST, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme