Madame, Monsieur, Je me retrouve face à une entreprise française qui loue des GSM. Je suis en contract avec cette société depuis bientôt deux années. Situation : J'ai précédemment eu un problème technique avec mon GSM en location (le son fonctionnait à moitié et la batterie ne fonctionnait presque plus après seulement 1 ans et demi (+/-). Dès lors, je l'ai contacté afin de me remplacer ce téléphone. Chose qu'ils ont accepté. Par la suite, ils m'ont demandé de prouver par photo que le GSM n'avait pas de problème visuel (casse, écran fêlé ...) chose que j'ai bien réaliser et in fine, il n'y avait dégât. Quelques jours après reception de me GSM, ils ont déclaré que l'écran été cassé et de ce fait, je devais leur payer 99,00€ pour ne pas leur avoir déclaré l'écran fêlé (la franchise comme ils disent). Sur ce, je les ai contactés, je leur ai renvoyé les photos que le GSM n'avait aucun dommage et je leur ai demandé une preuve que mon ancien GSM était bien cassé. Depuis lors, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part. Et de surcroit, ils m'ont envoyé une facture de près de 300,00€ pour des factures impayées depuis des mois (alors que j'ai bien la preuve sur mon application bancaire que les différents payements ont bien été réalisés (en sachant que c'est une domiciliation). Voilà pourquoi je vous contacte. J'estime que je n'ai rien à me reprocher, et que je subis un coup monté de leur part. Je ne suis pas contre le fait de payer quand je suis en tord. Mais, là, je ne le suis pas.