Bonjour, J'ai demandé le remboursement total de mon Bongo car l'hôtel dans lequel nous nous sommes retrouvés était insalubre. Nous n'y avons pas passé une seule nuit et avons trouvé un autre logement en urgence à nos frais.J'ai contacté Bongo à plusieurs reprises depuis le 31 juillet, mais il ne me propose que 99,95 euros sous forme de bon d'achat. Contexte : Nous étions en séjour à Londres avec mon compagnon du 26 au 28 juillet 2023. Nous avions un Bongo, nous avons donc réservé un hôtel qui nous paraissait bien. Le 26 juillet, lors de la remise des clés de la chambre, nous avons été choqués par l'insalubrité de l'hôtel. Nous étions au sous sol, sans fenêtre ! Une forte odeur d'humidité régnait, des tâches d'humidité sur les murs étaient présentes. des champignons dans la salle de bain, des tâches partout sur la moquette, de la moisissure sur les rideaux de douche et dans le frigo ! Il y avait des taches sur le matelas et une trace noir et visqueuse dans la baignoire. Nous sommes donc partis et avons réservé d'urgence un autre hôtel pour 2 nuits. Malgré des photos pour preuve, Bongo ne veut pas nous rembourser. Ils disent qu'ils ont payé l'hôtel. Le Bongo a coûté 199,90 euros, sans compter les frais de prolongation effectués auparavant. Nous souhaitons le remboursement total de ce bongo. Et, pas sous forme de bons cadeaux.Merci Océane Franck