Madame, Monsieur,
En date du 11 décembre 2024 j ai fais un achat de table de salon sur vente exclusif en ligne avec un finàciment chez ONEY en ligne payable en 3 fois
Seulement mon compte à été débité de 750 euros et le numeros de l article je ne le trouve pas dans mon compte ni le numeros de commande ni l article [vente TOMASUCCI]
Je constate toutefois que vous Avez debite mon compte d un montant de 750 euros et je ne trouve le produit acheté et je n arrive pas avoir les explications sur la vente
Ni de vente exclusif ni de ONEY
c estvpourquoi j ai besoin de votre de aide
Les information pour le débit de la argent sont au nom de DOMCHE KAMBOU EDITH de belfuis
Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages].
C’est pourquoi je vous demande la clarté sur ce désagrément afin que je puisse retrouver mon argent ou l achat que j ai fais
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise