Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande de remboursement d achat
Madame, Monsieur, En date du 11 décembre 2024 j ai fais un achat de table de salon sur vente exclusif en ligne avec un finàciment chez ONEY en ligne payable en 3 fois Seulement mon compte à été débité de 750 euros et le numeros de l article je ne le trouve pas dans mon compte ni le numeros de commande ni l article [vente TOMASUCCI] Je constate toutefois que vous Avez debite mon compte d un montant de 750 euros et je ne trouve le produit acheté et je n arrive pas avoir les explications sur la vente Ni de vente exclusif ni de ONEY c estvpourquoi j ai besoin de votre de aide Les information pour le débit de la argent sont au nom de DOMCHE KAMBOU EDITH de belfuis Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande la clarté sur ce désagrément afin que je puisse retrouver mon argent ou l achat que j ai fais Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs