Plaintes les plus récentes

G. F.
27-12-24

Demande de remboursement d achat

Madame, Monsieur, En date du 11 décembre 2024 j ai fais un achat de table de salon sur vente exclusif en ligne avec un finàciment chez ONEY en ligne payable en 3 fois Seulement mon compte à été débité de 750 euros et le numeros de l article je ne le trouve pas dans mon compte ni le numeros de commande ni l article [vente TOMASUCCI] Je constate toutefois que vous Avez debite mon compte d un montant de 750 euros et je ne trouve le produit acheté et je n arrive pas avoir les explications sur la vente Ni de vente exclusif ni de ONEY c estvpourquoi j ai besoin de votre de aide Les information pour le débit de la argent sont au nom de DOMCHE KAMBOU EDITH de belfuis Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande la clarté sur ce désagrément afin que je puisse retrouver mon argent ou l achat que j ai fais Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme