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demande de remboursement de cashback auquel j'ai droit depuis presque un an

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Plainte

Y. E.

A l'encontre de: Celside Insurance

03-07-2023

Bonjour,Je me permets de vous écrire puisque je n'arrive pas à faire respecter mon droit au remboursement du cashback de 150 euros promis par l'entreprise SFAM vu que je n'ai pas eu d'incident avec mon appareil durant une année civile entière. En effet, j'avais souscrit auprès de SFAM Assurances une assistance en cas de perte ou vol de mon GSM. Leur contrat stipule que si aucun incident n'a eu lieu, alors le client a droit au remboursement d'un cashback de 150 euros par année civile. Pour l'année passée, j'avais réclamé ce droit au mois d'août 2022 encore. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ni de remboursement. Ils me promettent à chaque fois que le nécessaire sera fait et cela dure depuis des mois. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider avec cette question. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée!

Messages (1)

Y. E.

A l'encontre de: Celside Insurance

26-07-2023

Bonjour,Veuillez me revenir concernant ma plainte du 3.07.2023. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de me tourner vers l'aide des avocats.Je vous remercie et je reste joignable au 0478 74 75 51.Julia Ermolina


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