Retour

Demande de remboursement de frais pour un abonnement non sollicité

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. M.

A l'encontre de: HOWLOGIC KFT

12-02-2025

Madame, Monsieur, Le 30/01/2025, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 365,56 euros - via le bureau Advokat Radoslav Koychev Eschersheimer Landstrasse 42 60322 Frankfurt. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. En date du 21/12/2024 et du 2/2/2025, j’ai déjà contacté eCollect AG à ce sujet, mais n'ai reçu aucune suite à mes courriers. La prétendue réclamation de cette société est infondée car je n'ai jamais contracté d'abonnement à la plateforme EasyFlirt.com. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement, D. M.

Traitée par Testachats 18 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme