Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 66
- Nombre de plaintes *
- 36
- Plaintes clôturées*
- 97%
- Temps de réponse moyen*
- 3 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Il demande de payer des factures
Bonjour je reçois plusieurs papiers avec demande de remboursement pour des abonnements différents que je n' ai pas demandé voir photo. 4 courrier cette semaine avec des montants de 380 euros plus ou moins a chaque fois. Je vais déposer une plainte à la police que puis je faire d autre dois je leur envoyer ma plainte a contact@ecollect.online numéro de téléphone+41415880715 C'est vraiment frustrant ses courriers comment ont il eu mon adresse ? Pouvez vous aider svp Mon numéro+32474389002 je travaille en pause si je ne sais repondre laisser moi un message svp Bien a vous Jeunejean Christopher
Prélèvement non consenti 2x
Bonjour, j’ai été prélevé deux fois d’un montant de 37 99 € le même jour sans avoir de compte dans la communication il est écrit dategern.com donc quand je tape ceci sur Internet et sur tes achats, on me ramène sur howlogic kft Je déclare vouloirs un remboursement immédiat ou je pose plainte à la police
Je ne sais absolument pas de quoi il s’agit
Bonjour j’ai reçu se courrier ,et je ne sais absolument pas se que sais. Pouvez-vous m’aider rapidement car il veulent m’envoyer un huissier et saisie sur salaire. Merci.
Réclamation de paiements pour des abonnements souscrits à mon insu
Madame, Monsieur, Le 07 juillet , j'ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 3 365,63 euros [B22XAX90]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 14 mai , j’ai déjà contacté HOWLOGIC KFT via eCollect AG à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car il n' jamais été souscrit à ces différents abonnements de site en ligne. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
Souscription abonnement non demandée
Bonjour, En date du 24/07/24, j'ai souscrit à une offre d'essai pour un site de rencontre. Offre que j'ai immédiatement annulée par mail, selon la procédure, dans les quelques minutes qui ont suivi. Après cela, vous avez souscrit pour moi, sans accord préalable ou sans validation de ma part et ce, en utilisant mes données bancaires en toute illégalité pour souscrire à des abonnements pour les sites findepartner et findedates. Plusieurs domiciliations ont été perçues illégalement entre aout et décembre. J'ai tenté à plusoeurs reprises de vous contacter par les moyens renseignés pour obtenir des explications. Sans succès. J'ai bloqué la domiciliation non souhaitée et introduit une plainte auprès de ma banque pour récupérer les sommes indument percues. Depuis, la société de recouvrement ecollect AG me réclame des frais d'abonnements non payés. Je vous informe que je ne payerai rien comme déjà explicité par mail. j'exige que vous stoppiez toute démarche et que vous remboursiez les sommes perçues illégalement. Je
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