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C. J.
15-11-25

Il demande de payer des factures

Bonjour je reçois plusieurs papiers avec demande de remboursement pour des abonnements différents que je n' ai pas demandé voir photo. 4 courrier cette semaine avec des montants de 380 euros plus ou moins a chaque fois. Je vais déposer une plainte à la police que puis je faire d autre dois je leur envoyer ma plainte a contact@ecollect.online numéro de téléphone+41415880715 C'est vraiment frustrant ses courriers comment ont il eu mon adresse ? Pouvez vous aider svp Mon numéro+32474389002 je travaille en pause si je ne sais repondre laisser moi un message svp Bien a vous Jeunejean Christopher

En cours de traitement
H. D.
07-11-25

Prélèvement non consenti 2x

Bonjour, j’ai été prélevé deux fois d’un montant de 37 99 € le même jour sans avoir de compte dans la communication il est écrit dategern.com donc quand je tape ceci sur Internet et sur tes achats, on me ramène sur howlogic kft Je déclare vouloirs un remboursement immédiat ou je pose plainte à la police

Clôturée
R. R.
01-08-25

Je ne sais absolument pas de quoi il s’agit

Bonjour j’ai reçu se courrier ,et je ne sais absolument pas se que sais. Pouvez-vous m’aider rapidement car il veulent m’envoyer un huissier et saisie sur salaire. Merci.

Clôturée
J. P.
08-07-25

Réclamation de paiements pour des abonnements souscrits à mon insu

Madame, Monsieur, Le 07 juillet , j'ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 3 365,63 euros [B22XAX90]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 14 mai , j’ai déjà contacté HOWLOGIC KFT via eCollect AG à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car il n' jamais été souscrit à ces différents abonnements de site en ligne. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Clôturée
T. C.
07-03-25

Souscription abonnement non demandée

Bonjour, En date du 24/07/24, j'ai souscrit à une offre d'essai pour un site de rencontre. Offre que j'ai immédiatement annulée par mail, selon la procédure, dans les quelques minutes qui ont suivi. Après cela, vous avez souscrit pour moi, sans accord préalable ou sans validation de ma part et ce, en utilisant mes données bancaires en toute illégalité pour souscrire à des abonnements pour les sites findepartner et findedates. Plusieurs domiciliations ont été perçues illégalement entre aout et décembre. J'ai tenté à plusoeurs reprises de vous contacter par les moyens renseignés pour obtenir des explications. Sans succès. J'ai bloqué la domiciliation non souhaitée et introduit une plainte auprès de ma banque pour récupérer les sommes indument percues. Depuis, la société de recouvrement ecollect AG me réclame des frais d'abonnements non payés. Je vous informe que je ne payerai rien comme déjà explicité par mail. j'exige que vous stoppiez toute démarche et que vous remboursiez les sommes perçues illégalement. Je

Clôturée
J. H.
06-03-25

Reconduction tacite vente forcee et annulation

Madame, Monsieur, Le 03/03/2025, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 352 euros [Numéro A2BGG4R0. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 01/2025 , j’ai déjà contacté td lawyer à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car deja payee. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Clôturée
D. M.
12-02-25

Demande de remboursement de frais pour un abonnement non sollicité

Madame, Monsieur, Le 30/01/2025, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 365,56 euros - via le bureau Advokat Radoslav Koychev Eschersheimer Landstrasse 42 60322 Frankfurt. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. En date du 21/12/2024 et du 2/2/2025, j’ai déjà contacté eCollect AG à ce sujet, mais n'ai reçu aucune suite à mes courriers. La prétendue réclamation de cette société est infondée car je n'ai jamais contracté d'abonnement à la plateforme EasyFlirt.com. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement, D. M.

Clôturée
A. W.
27-12-24

abonnement après période d'essai

Madame, Monsieur, Le [20 decembrr , j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 176,46 euros,ref ABK5P9E1 Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le [2decembre, j’ai déjà contacté [novalnet ] à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car [reçu message comme quoi abonnement non désiré était supprimmer Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Clôturée
T. C.
08-10-24

Réclamation de paiement

Madame, Monsieur, Le 08/10/2024 , j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 342,57 euros avec la référence A423JXG9 de T et D Rechtsanwalte . Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 29/04/2024 , j’ai déjà contacté howlogic KFT à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car vous m'avez déjà prélevé un montant de 8,32€ alors que j'avais demandé le désabonnement avant la fin de la période d'essai . Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Clôturée
P. B.
14-06-24

prélèvements sur mon compte alors que tout est annuler

bonjour Md Mr, je vous écrit a nouveau pour que vous arrêté de prélever de mon compte, après avoir signaler a votre firme mon arrêt définitif avec vous, veiller respecter nos accords. si besoin je porterai plainte contre votre firme. Mr Blondelle

Clôturée

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