Retour

Réclamation de paiements pour des abonnements souscrits à mon insu

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. P.

A l'encontre de: HOWLOGIC KFT

08-07-2025

Madame, Monsieur, Le 07 juillet , j'ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 3 365,63 euros [B22XAX90]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 14 mai , j’ai déjà contacté HOWLOGIC KFT via eCollect AG à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car il n' jamais été souscrit à ces différents abonnements de site en ligne. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme