Bonjour. Je suis toujours sans réponse à ma plainte introduite en date du 19/04/2024.Je vous recopie ci-dessus, ma demande initiale en espérant, au minimum, une explication à l'annulation de mon vol. Respectueusement. Bonjour,en janvier j'ai réservé un séjour de vacances en Ecosse ainsi qu'un vol A (3 Aout)/R (10 Aout) ref. Ryanair YKYY5Z.Le vol retour FR7352 initialement prévu le 10 Aout 15H10 a été annulé et une offre alternativement à 07.00H proposée.Cela nous étant impossible de part notre logement à 150Km d'Edinbourg, j'ai demandé une proposition alternative.Celle-ci est le dimanche 11 Aout 15H00. Vol FR7352.Ce qui nous oblige à prolonger notre séjour. Dont Cout de plus de 300€.Le site de plainte de Ryanair renvoyant sans cesse vers une réglementation 261 de l'UE, je m'adresse donc à vous.Cette pratique d'annulation de vol plusieurs mois avant la date est-elle conforme ?Peut-on espérer une intervention dans les frais de logement encourus?Le nouveau vol étant assurés par Ryanair au tarif initialement convenu.Cordialement. BJCSolution souhaitée :Remboursement: € 338,34