Retour

Demande de remboursement de réparation sur le véhicule de mon épouse pour une panne due au construct

Closed Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

03-03-2023

Bonjour, mon épouse Poliart Fabienne à acheté une Citroën C3 aircross en 2019. Elle a actuellement 62.000 kilomètres. Après être tombée en panne à proximité de notre domicile nous avons du la faire remorquer et la faire réparer dans un garage de la région. Une panne courante d'après le garagiste pour ce type de moteur. Un problème de construction. La courroie s'est effrituee et a encrassé le moteur. J'en ai eu pour 1.388,79 euros de frais. Et ce sans compter les 3 semaines d'immobilisation du véhicule parce que le garagiste n'arrivait pas à trouver les pièces. Il y a tellement de pannes du même type sur ces véhicules qu'il n'y a même pas de pièces disponibles. Le garagiste nous a dit qu'avant il renvoyait les véhicules chez Citroën et qu'ils prenaient en charge les réparations mais plus maintenant. Je ne comprends pas pourquoi. Il s'agit toujours du même défaut de construction.Bien à vousHenry Didier

Messages (3)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: D. H.

03-03-2023

Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comBonjourNous sommes la banque du groupe stellantis et nous sommes totalement indépendant du constructeur , nous ne pouvons donc gérer ce type de plainte , nous vous invitons aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 3 mars 2023 15:14À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Demande de remboursement de réparation sur le véhicule de mon épouse pour une panne due au construct - (CPTBE01740700-35)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: D. H.

09-03-2023

Cher Monsieur, Nous comprenons la situation que vous nous décrivez. Nous regrettons les désagréments que cette situation entraa®ne pour vous.Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que PSA Finance Belux SA agit uniquement en qualité de financier dans le cadre du dit contrat ne peut etre tenue responsable d'éventuels problèmes techniques ou vices cachés rencontrés avec le véhicule.Nous avons cependant transmis votre demande au service Plaintes de Stellantis SA. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais.Si vous aviez d'autres questions, vous pouvez également prendre contact avec le service clientèle de la marque Citroen dont voici le numéro de téléphone: 02/206.68.00 ou via le liens:citroen.my-customerportal.com/citroen/s/case-webform?language=fr_BE1.Bien à vous, LCService plaintes Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)inance@psa-finance.comEnvoyé: vendredi 3 mars 2023 16:19À: plaintes@test-achats.beCc: Plaintes-PFBE - BFPlain plaintes-pfbe@psa-finance.comObjet: RE: [EXTERNAL]Plainte - Demande de remboursement de réparation sur le véhicule de mon épouse pour une panne due au construct - (CPTBE01740700-35)Cher Client, Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour.Votre mail a été transféré au service concerné, (service en copie du mail) .Bien cordialement. S.HeckmansService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comBonjourNous sommes la banque du groupe stellantis et nous sommes totalement indépendant du constructeur , nous ne pouvons donc gérer ce type de plainte , nous vous invitons De:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 3 mars 2023 15:14À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Demande de remboursement de réparation sur le véhicule de mon épouse pour une panne due au construct - (CPTBE01740700-35)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

CITROEN BELUX

A l'encontre de: D. H.

20-03-2023

Cher Monsieur, Nous comprenons la situation que vous nous décrivez. Nous regrettons les désagréments que cette situation entraa®ne pour vous.Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que PSA Finance Belux SA agit uniquement en qualité de financier dans le cadre du dit contrat ne peut etre tenue responsable d'éventuels problèmes techniques ou vices cachés rencontrés avec le véhicule.Nous avons cependant transmis votre demande au service Plaintes de Stellantis SA. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais.Si vous aviez d'autres questions, vous pouvez également prendre contact avec le service clientèle de la marque Citroen dont voici le numéro de téléphone: 02/206.68.00 ou via le liens:citroen.my-customerportal.com/citroen/s/case-webform?language=fr_BE1.Bien à vous, S.HService relations clientele/Klantendienst Avenue du Bourget 20 - 1130 Bruxelles (Belgique)psafinance@psa-finance.comaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 20 mars 2023 15:24À: psafinance - BFpsafi5 psafinance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Demande de remboursement de réparation sur le véhicule de mon épouse pour une panne due au construct - (CPTBE01740700-35)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme