Bonjour,J'ai souscrit un abonnement téléphonique à paiement selon usage auprès de Telenet en début d'année 2022.En février 2023, j'ai acheté un téléphone pour lequel j'ai bénéficié d'une réduction de 300€ en tant que client.En mars/avril, sans m'en avertir (pas de mail ou autre), Telenet a coupé mon abonnement (je m'en suis aperçu en rentrant chez moi d'un séjour à l'étranger).Dans la foulée, Telenet me demande de rembourser 250€ sur la remise que j'avais obtenu sur l'achat de mon téléphone.Les conseillers du service client par téléphone ne savent rien faire pour moi à leur niveau et disent ne pas pouvoir remonter l'information à leur supérieur pour régler le problème.Comme la résiliation de l'abonnement (qui a engendré une demande de remboursement de ma réduction obtenue sur mon téléphone) provient de l'initiative de Telenet, il n'est pas normal qu'ils me réclament ce remboursement. Je souhaite donc tout simplement l'annulation des 250€ qu'ils me réclament aujourd'hui.