1)Veepee a envoye un colis chaise marron n°3SDFMF0117105 commande ANGELCERDA, avec défauts de couleur dans le bois de la chaise.Depuis le 2/11 j'ai envoyé des messages pour retour du colis et transporteur (gros colis) le 8/11 on me répond et demande de coordonnées que je fourni, puis aucune réponse pour retour et transporteur.(plus de 8 jours) et le délai de retour est de 14 jours. Seulement d'habitude c'est POSTNL extra-Home avec qui je prends contact par formulaire qui me réponds par téléphone que c'est un autre transporteur qui a livré,mais fait la démarche auprès de VEEPEE (sans succès).2) le samedi un autre transporteur WINGS EXPRESS.EU se présente sans prévenir pour livraison, le livreur ne parle pas français et ne sais de qui ,ni de quoi au sujet des colis , donc commande refusée et donc retour vers l'expéditeur VEEPEE et dont je n'ai rien signé sur gsm ou papier de la livraison, commande je suppose N3SDFMF0117106 car je vois sur leur site que la 2ème partie de livraison est livrée alors que non reçues. Donc demande de remboursement facture: N°: INV-2023-709914 concerne: BELGIAN BRANCH Boulevard de l'HUMANIT2,292 b11190 ForestBelgiqueRemboursement DE ROECK claire207, Rue Grande Foxhalle4040 Herstalpour le site VEEPEE mon mail : sixtine1975@gmail.comComme de 894,92€ ou retour et remboursement de 439,98€ pour chaises de SAMRemboursement sur Banque ING: BE71340013311569