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Plaintes les plus récentes
Livraison non réalisée et produit retourné
Madame, Monsieur, Le 28 novembre 2024, j'ai acheté deux services d'assiettes et bols Ard'Time modèle Nuage sur votre boutique en ligne et j'ai payé 179.98 € plus 3.99 € de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 20/12/2024. Cependant, le colis n’a jamais été livré et j'ai appris le 19 décembre que le colis vous avait été retourné et que je serai remboursé. Cette non livraison m'a causé un grave préjudice car ce dernier était prévu comme cadeau de Noël. J'ai expliqué ceci lors du contact avec votre service en ligne. Si j'achète maintenant le même produit sur votre site, cela me coûte actuellement au minimum 404 euros, soit 224 euros de plus que le montant de la commande réalisée chez vous. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 224 euros. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Veepee m’a livré un article défectueux et refuse de le reprendre et de me rembourser
Veepee a livré une table avec des pieds erronés en septembre 2024. Nous ne pouvions pas l’utiliser. Nous avons contacté Veepee au moins 50 fois pour leur demander de les récupérer et de nous rembourser. Ils n’ont jamais envoyé personne. Une fois qu’un coursier envoyait un SMS, il venait le lendemain, mais personne ne venait jamais. Cela fait maintenant 4 mois que nous gardons la table sans l’aide de Veepee. Nous avons utilises toutes les vois pour demander l'aide a Veepee mais sans success. Nous aimerions être remboursés.
Remboursement seulement partiellement reçu manque toujours 69 euros
Commande totalement retourné dans les colis d origines hors a ce jour je ne ai été remboursé que sur 24,33 sur les 99,33 payé. Malgré mes divers tentatives via le chat online et réponse via leurs pages web (limitée a 600 quarateres), il répondent toujours d attendre est trouvé a chaque fois une excuse/mensonge différents, malgré les preuves que je leurs fournis comme le tracking du retour vu bpost et autres .je vous joint en annexe divers documents.et.conversation que j ai du avec eux,PS je précise aussi que il ne y aucun numéro ou on peux les joindres et et que sur le site ma commande apparaît comme annulé et remboursé. Ce qui est évidemment totalement faux
Commande annulée par le site
Bonjour J’ai passé deux commandes sur le site Veepee le 29/06/2024, je devais recevoir les articles commandé entre le 16/07 et le 24/07,malheureusement, j’ai rien reçu ,j’ai pris l’initiative de leurs envoyer un email, j’apprends que ma commande et annuler et qu’ils veulent me rembourser , soit disant les prix n’était pas correcte , ensuite un autre mail où il disent qu’ils ont plus en stock,pour ma part je veux ma commande et rien d’autre Ici-joint les échanges et les factures
VEEPEE (ex Vente-Privée) ne rembourse pas après avoir reçu mon colis
Bonjour,Le 11/11/2023, j’ai commandé une paire de bottes sur Veepee Le 28/11/2013, un bon de retour a été émis (Mondial Relay).J’ai renvoyé le colis.Le 29/11 a 7h19, je poste le colis.Le 30/11/2023, le colis a été remis à l’enseigne.Le 8/12/2023, j’ai envoyé un mail à service@veepee.be (adresse introuvable) puis à contactvp@veepee.com : pas de réponse, même pas un accusé de réception !
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